-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature  Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature  Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature  Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature  Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature  Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature  Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature  Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature  Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature  Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

candidature

+2
gerald gaud
ShanYeShou
6 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message par bensimon Jeu 31 Oct - 11:02

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , je me présente Benjamin_Simon9690 ( compte facebook je ne peut modifier ce pseudo ce n'est pas un choix je le précise )

J'ai 23 ans et je suis étudiant dans le domaine bancaire depuis peu et je suis passionné de jeu de cartes depuis que je suis môme notamment Magic the gatering c'est pourquoi j'adore eredan

je suis venu postuler chez vous car je joue énormément en tournois d'Amnezy j'ai un bon score pour l'instant ( 1705 ) je recherche donc un clan bon en PVP et qui a une bonne ambiance et de bons joueurs

Alors pour mes faits d'armes on va dire que j'ai eu plusieurs decks ( j'ai beaucoup testé avant de trouver celui que j'ai ) je suis passer par néhantiste que je n'ai pas apprécier puis par kotoba que j'ai adoré notamment le deck corbeau puis je l'ai abandonné car pas assez compétitif pour un deck courtisan foudre mais pareils je n'avais pas les moyens pour avoir les cartes qui rende ces decks fatals ( maitrise , bannière du conseil ....)

Et je me suis enfin trouvé un deck que j'aime , le Zil DD je joue avec depuis 3 semaines et je me régale , il est compétitif contre tout type de deck sauf coeur de sève avec ourenos et j'ai du mal avec les immos golems si j'ai pas le bon tirage

Les mages ne me posent pas trop de problème pierre néhantique m'assure la victoire facilement

je suis niveau 20 ( je sais qu'il faut être niveau 22 mais qui ne tente rien n'a rien )

Je peut apporter au clan un soutient en élo ainsi que ma bonne humeur et mes jeux de mots dison ... mauvais Smile

voila j'espère que cette candidature vous a plus et à très vite j'espère

bensimon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par ShanYeShou Ven 1 Nov - 8:28

C’est vendredi, ca sent bon le week-end, je suis plutôt de bonne humeur, alors pour une fois disons le : « tient, cette candidature m’a plu »
Toutefois cela ne suffira pas pour échapper à mes quelques questions.

Tu semble avoir « beaucoup testé » pour reprendre tes termes. Mais cela fait combien de temps que tu joues a Eredan ? Le fait que tu ne sois que level 20 et non 22 ne me dérange pas en soit. C’est juste la stabilité des gens qui nous réoccuper en faite. Allé, rassure nous sur le sujet.

J’aimerais bien aussi que nous échangions un peu sur ce que tu sentends par tester. Perso, j’aime le deck building et de temps en temps faire des retours d’expérience sur notre fofo. Mais selon toi, comment doit-on mener un « test ». Qu’est ce que l’on test et comment ? (je ne te demande pas tous tes secrets bien sur)

En grand défenseur de la cause de Nehant je vais aussi m’attarder sur cette phrase :
« je suis passer par néhantiste que je n'ai pas apprécier »
Nehantiste permet de jouer combattant tanky, mage, maraudeur, corruption qui est un gameplay qui leur et propre tout comme les formidables, magnifiques, inégalables nécros. Au final tu joues Zil DD, et pourtant Nehant n’est pas en reste question jeu DD. Alors pourquoi ce choix qui me semble étrange ?

Pour finir et pour satisfaire tous nos lecteurs, une petite question coquine.
Quel est ton personnage féminin favoris d’Eredan ? (T’inquiète, il n’y a pas de mauvaise réponse, du moment qu’elle est nehantiste :p)

En tout cas merci pour ta candidature. Je ne sais pas si tu as lu d’autres exemples avant de poster, mais il semblait avoir certains clins d’œil à des remarques que j’avais déjà faites, et j’apprécie.

Shan, Grand Dragon Chinois, Maitre De La Non Vie, Defenseur Des Oppresseurs (parce que sans mechants, il n'y aurait pas de gentil...et vive Arkanoide)
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par bensimon Ven 1 Nov - 10:16

cela fait 6 mois que je joue , j'ai du m'absenter pour des raisons perso mais la c’est bon je suis stabilisé

Tester ... oui pour les néhantiste je parle pas vraiment de test puisque cela a été mon premier deck et je n'avais pas apprécier le gameplay basé sur les corruptions et à l'époque je ne connaissais pas le néhant DD que j'ai vu explosé avec seigneur de la ruine qui est à double tranchant si l'adversaire fait du DD

Après pour les test je regarde pour chaque type de jeu ( combattant , mage ... ) les contres utile et les combo que tu peut faire

Par exemple pour les koto j'ai essayé le combattant et le corbeau et le corbeau à un vrai potentiel en Elo amnezy si il le développe un peu plus par contre notamment le multi castage pour corbeau  le combattant est vraiment à la traine par apport à d'autre guilde comme la légions runique

Le courti foudre est super efficace et il donne un peu de contrôle notamment avec 100 000 volt qui peut faire défausser ou annuler les autres cartes si les sort foudres sont présent  mantenant pour taper dans le haut de amnezy ont à besoin de maitrise et autres cartes légendaire

Ce que j'ai aimé chez les zil c'est le coté ninja ( frappe vite et fort ) et le skin qui va avec

Mon perso féminin favoris .... conseillère ishaia :)mais bon se sont les néhantiste qui ont poussez les zil à trahir les autres guildes donc on peut dire qu'il sont copains Smile

bensimon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par gerald gaud Ven 1 Nov - 15:42

Slt Bensimon,

Je voulais connaitre tes states. (elo permanent, % et nbr de victoires, nombre de trophés, et nombre de cartes differentes).

Je voulais savoir également si tu jouais en mode aventure. Si tu faisais les quêtes journalières, les trophés de la semaine, les events, etc.

Dernières questions, pourquoi le clan du dragons...??
(il y a plein d'autre clan sur erdan...)Suspect 

gerald gaud
gerald gaud
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par bensimon Ven 1 Nov - 17:26

mon elo permanent est de 2484

46 % et 1325 de victoire

j'ai 155 trophée et 254 cartes ( je suis pas très collectionneur )

Oui je fais les quêtes journalière et les trophée de la semaine , je joue aussi un peu en mode aventure même si je suis pas plus fan que ça

parce que comme je l'ai dit il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et vous êtes plutôt bon en élo

bensimon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty recandidature

Message par Calorine Ven 1 Nov - 18:37

Bonjour,

Si mon avis intéresse, je suis pour, d'une parce que c'est une bonne candidature, deux parce que je suis rentrée avec un niveau 19 et un score elo plus petit et trois parce que je serai plus la petite nouvelle.

Bonne journée
Very Happy 
Calorine
Calorine
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par BarJoPsY Sam 2 Nov - 11:56

Après délibération nous avons décidé de te prendre à l'essai parmis nous!!! je te souhaite la bienvenue!
BarJoPsY
BarJoPsY
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 180
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par BarJoPsY Sam 2 Nov - 11:58

Par contre crées toi un compte sur le fofo que je puisse te donner accès à l'intégralité du forum pour que tu puisses y participer
BarJoPsY
BarJoPsY
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 180
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Sophet Dim 3 Nov - 8:53

Bienvenu parmi nous Very Happy 
Sophet
Sophet
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par bensimon Dim 3 Nov - 17:14

merci à tous , j'ai fait mon compte comme demander Smile

bensimon
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par BarJoPsY Dim 3 Nov - 18:57

Voila j'ai activé ton compte comme cela tu auras accès à tout sur le forum
BarJoPsY
BarJoPsY
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 180
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 36
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum