-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - candidature salut_dave20 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candidature salut_dave20

4 participants

Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty candidature salut_dave20

Message par salut_dave20 Sam 10 Jan - 17:40

bonjour tlm

je vais faire comme dans le vie de tout les jour simple et direct

jai 26 ans je travaille dans le domaine de la maconnerie donc je suis tres actif hiver sur pour jouer donner des conseil et apprendre des meilleur que moi mais pas tres actif l'été surtout en partit pour le travaille qui en demende beaucoup physiquement

pour parlé de mes deck et tounois je vien de commencé a jouer tournois lucyan cette semaine pour le plaisir ak un petit deck noz et jai un notre deck cds homchai ak ourenos

je suis a la recherche d'une guild pcq mon ancient guild est pu vrm actif (LGS) les geurrier sanginaire et jaime bien parlé dans le chat de la guild ak plein de personne mais pour le forum jaime pas trop discuté sur le forum mais je vais voir tout le jour pariel mais si jecrit pas beaucoup de message

le plus important je suis quebecois donc jai 6hrs de decalage horaire avec la france

PS : pardon pour le faute d'orthographe au plaisir de vous revoir dans votre guild

salut_dave20
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par salut_dave20 Sam 10 Jan - 17:42

oufffff pardon pour les fautes je relis mon texte et je pleure derriere mon ecran

salut_dave20
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par Lde27 Sam 10 Jan - 21:08

Pour être honnête, je te propose de la refaire. Parce que j'avoue que ce n'est pas un avantage pour toi lorsque l'on va délibéré entre nous si ton texte n'est pas mieux présenté. On cherche aussi des gens motivés pour nous rejoindre et une mauvaise présentation peut nous faire douter de cette motivation.
J'aimerai aussi que tu me montres que tu as bien lu ce qui est demandé dans "à lire avant de postuler" ( https://clan-dragon.forumactif.org/t4-a-lire-avant-de-postuler-candidature ).
Pour l'orthographe, on n'a pas tous les même facilités à la respecter (je veux bien en tenir compte) mais je pense qu'il faut tout de même faire vraiment de son mieux surtout pour un premier contact. Je fais aussi beaucoup de fautes mais systématiquement avant d'envoyer mon message je me relis (remarque j'en oublie mais j'essaye d'en corriger le plus possible). Ça me prend du temps mais je pense que c'est important.
Après ça ne remet en rien tes qualités de joueur: tu peux être quelqu'un d'excellent. Ton pourcentage de victoires affiché dans tes caractéristiques est impressionnant 93% !?! J'aimerai bien comprendre !
Tu sembles avoir des qualités qui peuvent nous intéresser mais ... à voir ... avec la suite de tes prochaines réponses.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par loupdargent Dim 11 Jan - 1:13

bonjour, il faudrait que tu mette tes styles de jeux que tu joue et si les tournois t'intéressent réèlement, la base de notre clan est d'être unis, et par conséquent, s'investir un minimum, comme c'est expliqué dans le lien que ide t'as donné, et personnellement, je suis curieux, cela fait combien de temps que tu joue à eredan ? ensuite, si tu cherche de l'aide pour tes jeux, beaucoup pourront t'aider, certains plus que d'autres, cela dépend de leur préférences ou de leur spécialité

à plus tard et bon jeu

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par corumx Dim 11 Jan - 9:28

salut à toi!!

ton score au tournoi de Lucyan est sympathique!! tu joues quel style de jeu pour ce tournoi??

malgré tes fautes d'orthographe, tu m'as l'air assez motivé et pour ma part, je serai d'avis de t'accueillir à l'essai dans notre clan...

corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par Lde27 Dim 11 Jan - 10:21

J'avais pas vu que tu étais premier au tournois de Lucyan. Félicitation et tous mes respects !!!
Ça c'est un atout de poids dans la balance cheers
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty reponse pour tlm

Message par salut_dave20 Dim 11 Jan - 14:04

dsl javais oublié 2-3 truc je dirait sa fait plus ou moin 3 ans je joue a eredan quand jai pas le temps de jouer contre des joueur je vien faire mon mode aventure au moin 2 fois par jour quand je suis pas sur eredan je joue a quoi minecraft pour passeé le temps je vien dacheter shadow of mordor je joue tout le soir ak un amie a borderland 1-2-presequel 1hrs pour nous parler et etre relax pendant les enfant dorme ^^

pour les tournois jai commencé mercredi passer en basic a date jai 1 eme place une 3 eme et le reste 4-16 eme avec un deck noz eglantyne et moira anazra et nadarya
et oui jaimerais bien bien aller en global et quilingo pour le quilingo je suis en recherche sur le forum pour trouver quel deck jaimerais jouer et je pour le global je veux farmer les 2 autre tournois pis me racheter un ouronos non EX

mon 95% a 92% est pcq jai eux ourenos dans mon starter de depart donc je les eux peux etre trop facile au debut et jai asseyer de faire mon 150 win consecutif je jouait toujour contre de joueur 3-4 niveau plus haut ou plus bas que moi meme defois contre des niveau 16 pcq quand je joue a 22:00 icit il est souvent plus 1:00 passé pour les autre joueur donc voila pour les joueur pas chanceux qui on combattu ourenos avec un deck pas termineé

pour le forum jaime pas ecrire des heure et des heure mais je suis sur que je vais aller lire au moin une fois par jour et si je peux repondre au question et aider

question fairplay jai jamais quitter une game meme quand je savait tres bien que jallais perdre contre la meme personne 3 fois de suite ^^ entre joueur le la guild je trouve normal de bien ce parlé et si par malheur jaime pas quelqu'un je fait un effort ou je repond a cet question tout simplement

et pour finir 1k crx a 2kcrx je trouve sa tres bien a donner pas semaine surtout si on prend les bonus de crytaux

si vous aver dautre question je suis la ^^.

salut_dave20
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par Lde27 Dim 11 Jan - 18:15

Merci.
A priori pour moi, c'est ok.
J'attends l'avis d'autres personnes (qui ne semblent pas disponible ce week-end) et je te tiens rapidement au courant.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par Lde27 Lun 12 Jan - 16:08

La candidature a été acceptée.
Bienvenue parmi nous.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature salut_dave20 Empty Re: candidature salut_dave20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum