-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - Candidature Hatch Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Candidature Hatch

+4
Celtic-Julo
achtungdiekurve
Lde27
Hatch
8 participants

Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Candidature Hatch

Message par Hatch Sam 15 Aoû - 12:39

Bonjour (ou bonsoir) à vous cher lecteur,

Je ne vous connais vraisemblablement pas et j'ose supputer (ouais je suis comme ça moi un vrai malade...) que la réciprocité de cette assertion est positive. Et là tu (oui à partir d'ici je te tutoie, si jamais on doit devenir copain ça peut aider...) commences déjà à te questionner, que dis-je, tu es interloqué par tant de confiance et de classe dans une phrase d'accroche. Bah évidement 5 syllabes dans un mot ça tâche, et puis un énoncé aussi pompeux que laid ça annonce un certain standing...

Sans plus de circonvolutions la présentation:

Hatch sur le forum et Hatchlolilol sur le jeu (ouais je sais c'est moche mais on a tous été jeune et kikoo un jour...). J'ai 28 ans dans la vraie vie du dehors, et surtout niveau 27 sur Eredan. Embrayons donc, si tu le veux bien (haha c'est juste une figure style, je fais ce que je veux moi ! un vrai malade je te dis...), sur mon parcours Eredanien:
Mes deux guildes les plus jouées sont :
- les néhantistes: démon dd, no hand, guémélites esprit et pas mal de nécro à l'époque de Zejabel, Almaria et Ixef mais c'est un peu dépassé...
- la kotoba: trio combattants et traqueurs principalement
Bien sur ça ne m'empêche pas de jouer d'autres choses comme du Hom'Chaï, du Zil dague et du DK (hmmm... ça... je me suis un peu perdu ce jour là... je les déteste...).
Pour mes résultats en tournoi: semaine dernière j'ai fini dans le top 50 Amnezy avec le traqueur humain, et je compte faire pareil cette semaine en Quilingo toujours avec des traqueurs.
Au niveau des légendaires j'en ai 3 qui vont dans tous les decks: les grands moyens, ndt et nouveau départ. Je cherche désespérément plongée et machiavélisme et même si ma banque me le permettrait, c'est juste introuvable. J'aime à penser qu'avec ces deux cartes je pourrai faire un top mais je le saurai peut être jamais !

J'ai déjà fait partit d'un clan, j'étais chez Exylème en 2013-2014 mais j'ai petit à petit arrêté de jouer et si j'ai bien compris le clan entier est dans la même situation.
Du coup pourquoi les Dragons? Et bien c'est simple si on cherche un bon clan français on va vous trouver, le consortium et surement quelques autres. J'ai reçu un message de recrutement de Lde27 et ça m'a enthousiasmé. C'est bête mais ça montre que vous êtes actifs et la prose contenu dans le message me parle. J'ai pris le temps avant de postuler pour être sûr que mon retour sur Eredan n'était pas juste une histoire d'une semaine, et si je suis en train d'écrire ces lignes c'est que la motivation est là !

Et pour finir:
J'adhère de manière inconditionnelle aux règles propres à votre clan !
Les cristaux par semaine ne seront pas du tout un souci.
Le fair-play: je ne quitte quasiment jamais une partie, même contre les perso événements comptant pour trois. Cependant si la même personne me "farm" deux ou trois fois de suite avec ce même deck... il y a une chance que je quitte... patapépatapé siouplè...

Au plaisir de vous lire !
Hatch
Hatch
Hatch
dragoneau
dragoneau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Lde27 Sam 15 Aoû - 13:53

Slt à toi,
Dans ta candidature, il y a tout ce qu'il me faut, donc pour l'instant je te donne un avis favorable.
Mes camarades vont certainement te poser quelques questions.
Suite à tes réponses, nous nous concerterons pour te donner notre avis. En gros plus tu réponds rapidement et plus, il arrivera rapidement.
A bientôt.
Lde27
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par achtungdiekurve Sam 15 Aoû - 14:08

Plus on est de fous, moins on a de riz !

mais sur Eredan, le manque riz n'est pas préjudiciable
(un autre mot pentasyllabique), donc je serai aussi favorable à sa candidature (encore un)

achtungdiekurve
dragoneau
dragoneau

Messages : 14
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Hatch Sam 15 Aoû - 14:31

Merci pour les premiers retours !

Je suis prêt pour les questions.

Par contre achtungdiekurve a déjà mis à mal mon intro choc... Bah oui cinq syllabes c'est commun... je pensais que mon bluff tiendrait plus longtemps...
Hatch
Hatch
dragoneau
dragoneau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Celtic-Julo Sam 15 Aoû - 15:26

Bonjour Mr Hatch.

Eh bien ta candidature est tellement complète et bien faite que je vais avoir du mal a poser des questions. ^^

Les Guildes que tu joues me plaisent beaucoup. Moi même jouant Zil et Néhant (beaucoup Marau). J'ai vérifié et je n'ai une qu'une seule rencontre contre toi (que j'ai perdu mais chut)

* Justement, tu parle de DD Néhant et de Zil, est ce également Marau ou combattant?
* Sinon, on aura le droit d'avoir une esquisse de ton Deck Traqueur? C'est pas une obligation Very Happy

Je plussoie pleinement cette candidature puisque j'aime les fous Smile
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Lde27 Sam 15 Aoû - 15:39

Oh... là... là... depuis qu'ils ont croisé ta candidature, il parle bizarrement ("Plus on est de fous, moins on a de riz !", "pentasyllabique", "Je plussoie pleinement cette candidature", ...). Ils sont entrain de devenir fou dans ce clan !
C'est contagieux cette maladie ?
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par corumx Sam 15 Aoû - 16:43

Salut à toi!!

Ta candidature me plait bien. Dommage que tu detestes les DK... Pas grave, ca se paiera!!

Pour moi, c'est un "oui" pour l'entrée dans notre clan.

A bientôt
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Hatch Sam 15 Aoû - 17:25

Hey plein de réponses cool ça fait plaisir !
Pour la contagion de la maladie je sais pas trop l'indice... Par contre j'ai voté ! Et à cinq voix contre trois, j'ai décidé que c'était pas trop grave si quelqu'un d'autre la contracte.

Ensuite pour Celtic:
- en néhant: je joue DD maraudeur et combattant.
Lu: Envie Silencieuse Tourment pour les maraudeurs, c'est complètement all-in avec plongée et machavélisme ça serait top mais bon...
Lu: Tourment Vordak et le Fléau pour les combattants, un peu moins bourrin (quoique ça dépend des sorties) mais plus consistent à mon goût.
- en Zil: j'ai uniquement le zil DD maraudeur à base de Maître-dague Ashtra et Danse-lame. Ici on jongle avec des lames cachées en espérant échapper à la mort !

Et enfin les Traqueurs... Mes petits chouchouX du moment... Alors pour eux j'ai 5-6 decks différents dont un avec Chantelain qui les transforme en prêtre (j'ai piqué l'idée sur le forum Espagnol il me semble...).
Je partage mes decks sans soucis, point de secrets ici !

Voilà donc la mouture que j'emmène en Amnezy si tu voulais le Quilingo je le mettrai ensuite (je l'ai monté cette semaine un peu à l'arrache mais ça tourne bien !).

candidature - Candidature Hatch L4Y4wcM0candidature - Candidature Hatch BXPzANQ4candidature - Candidature Hatch JXdyADBz

candidature - Candidature Hatch T41U6gZ4*1candidature - Candidature Hatch DRcUpfdx*1candidature - Candidature Hatch ET8d0Bvl*1candidature - Candidature Hatch IcZPffUV*3candidature - Candidature Hatch 679zZsQR*1
candidature - Candidature Hatch STEZpVmC*2candidature - Candidature Hatch YCQrjTDr*3candidature - Candidature Hatch BVcHHDDh*2candidature - Candidature Hatch I313nWNo*1candidature - Candidature Hatch Kw5tQLvf*1
candidature - Candidature Hatch ZdOPAgSq*1candidature - Candidature Hatch AkJ7mw0T*1candidature - Candidature Hatch BxJj44IH*2candidature - Candidature Hatch UfGBzkHt*2candidature - Candidature Hatch UCvNyx04*3
Hatch
Hatch
dragoneau
dragoneau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Celtic-Julo Sam 15 Aoû - 17:33

AAAAhhhhhh je voulais pas maintenant ^^

Mais merci Wink
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par DupontDupond Sam 15 Aoû - 17:58

Des traqueurs prêtres je voudrais bien voir ça...

DupontDupond
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par loupdargent Sam 15 Aoû - 19:56

salut à toi, dans un jeu d'échec, le fou est très important pour ma part, et par conséquent, une pièce maîtresse.
j'aime bien ta candidature un peu déjantée, et tes styles de jeux sont pas mal, tu pourrais faire un compagnon de poids pour continuer à faire monter progressivement le clan vers les meilleurs, ce sera donc un grand oui

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Philobios Sam 15 Aoû - 20:24

Je confirme le choix de mes camarades, je trouve ta candidature bien construite et pleine de bon sens. Le temps de réflexion que tu as exprimé est un plus pour mon vote.
J'espère te voir à nos côtés et donc "oui" drunken
Philobios
Philobios
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Lde27 Dim 16 Aoû - 8:42

C'est toujours un peu plus compliqué le week-end, on n'a pas tout le monde.

Sinon, ça va, ils ne sont pas trop méchants avec toi ?
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Hatch Dim 16 Aoû - 13:22

Oh oui tout le monde semble sympa. Trop même... A tel point que je commence à redouter un piège... Comme dirait un certain Peter: "my spider sense is tingling".
Malgré cela je vais continuer à m'engouffrer dans l'antre de la Bête !
Pour le traqueur prêtre il faut jouer
candidature - Candidature Hatch LLOVQhUt sur chantelain pour que shui et shengdi puisse jouer
candidature - Candidature Hatch SXpopz6d ce qui dans le meilleur des mondes te permet de poser gratuitement
candidature - Candidature Hatch QAZySvI2
Je suis pas encore satisfait de la manière dont ça tourne donc je le modifie souvent et je posterai une version complète le moment venu !
Hatch
Hatch
dragoneau
dragoneau

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Celtic-Julo Dim 16 Aoû - 13:46

Félicitation Hatch.

Te voici dans le Clan des Dragons. Je t'invite de suite in game. Tu aura les accès complets au forum dès que le leader t'aura donné les droits.

Bienvenue cheers
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature Hatch Empty Re: Candidature Hatch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum