-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - candidature ★JǾΣ57★ Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature ★JǾΣ57★

+3
gerald gaud
OliKa57
★JǾΣ57★
7 participants

Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty candidature ★JǾΣ57★

Message par ★JǾΣ57★ Sam 20 Juil - 20:23

Bonjour,

Je m'appelle georges j'ai 21 ans.

Pseudo IG:★JǾΣ57★

Je suis lvl 14 et débute le jeu avec un deck de base CDS,je connais pratiquement rien au jeu pour le moment mais je suis très motivé,donc vous pourrez plus m'en apprendre que l'inverse, je connais très bien olika57 qui ma fait connaitre le jeu et aider a bien débute, ainsi il ma invite a le rejoindre dans le clan.

Je suis connecter très régulièrement et minimum une fois par jour dans la limite du possible...

Voilà pour la petite présentation, hésite pas a me demander plus si besoin.

★JǾΣ57★
dragoneau
dragoneau

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par OliKa57 Sam 20 Juil - 20:26

bon pour ma part se sera non, je t aime pas en plus je te connais pas, t es qui? ^^

comme il vous l as dit, on se connait plus que bien, je sais que c est un bon joueur, il apprends vite, je sais qu il se connecte assez souvent et est regulier, meme si j ai pas trop mon mot a dire je pense qu il ferait une bonne recrue...
OliKa57
OliKa57
dragoneau
dragoneau

Messages : 24
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 42
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par gerald gaud Sam 20 Juil - 20:40

Slt ★JǾΣ57★,

J'ai pris en compte ta candidature.
Je ne suis pas le seul a decider. Je laisse les autres admin et autres membres du clan prendre connaissance de ton post.

je veillerais a ce qu'on te réponde assez rapidement.
Merci pour ta candidature.
gerald gaud
gerald gaud
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par Loaias Dim 21 Juil - 15:58

Comme je suis curieux de tester tes motivations et tes connaissances, peux-tu me citer 3 decks de 3 classes différentes capable de battre Le BOSS de l'aventure "La Guilde d'Ursende".

Tu devras notamment expliquer le fonctionnement de chaque deck ainsi que leurs forces et faiblesses.

Puis, tu me feras une dissertation sur le lien entre les sorties hebdomadaires des nouvelles cartes et l'évolution de l'histoire d'Eredan.

Pour t'aider je te donne quand même un plan succinct :

I - Introduction

II - Développement

  - A : Oui c'est cohérent
  - B : Non c'est du n'importe quoi, vivement une sortie Maraudeur pirate avec un Champion digne de ce nom pour équilibrer le jeu

III - Conclusion


Et puis ce sera tout, tu as une semaine .... à toi de jouer Twisted Evil 





















Bon d'accord je plaisante ..... pour le boss de la Guilde d'Ursende, 2 decks suffiront !!!

Loaias
dragoneau
dragoneau

Messages : 14
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par ShanYeShou Lun 22 Juil - 4:56

Loaias

Que ce passe-t-il ? N’as-tu toujours pas réussis à vaincre ce boss pour aller chercher des solutions auprès de nos candidats ? :p

JǾΣ57

Pour quoi se pseudo en cyrillique ? Perso, je trouve cela un peu dure à appréhender un pseudo que je ne sais comment prononcer. Ca m’intrigue, raconte moi un peu son histoire.
Si je lance le sujet, c’est surtout pour te faire développer un petit peu ta présentation.
Certes Oli te connait très bien, mais non pas du tout. Alors donne-nous l’impression de te connaitre un peu plus, car un clan, ca doit être un peu comme une grande famille ou l’on connait tous ces membres.

Cool d’être motive et de ce connecter régulièrement.
Mais quelle est ton objectif, ou tes envies sur Eredan pour le moment ?
Jouer en PvE et finir toutes les quêtes ?
Faire collection et plutôt s’intéresser aux nombres de cartes dans ta collection virtuelle ?
Etre compétiteur et aller défier les autres joueurs en tournois pour la gloire et les cristaux ?
Faire du deck building et des tests pour partager avec la communauté ?

Voici donc mes quelques questions qui te permettront de développer un peu ta présentation et nous permettront de te connaitre un peu mieux.


PS :

Bien sur le post de Loaias est une boutade caricaturant les tests d’entree dans certains clans.
Toutefois, je ne peux pas laisser passer l’erreur qui si est glissée :

II - Développement

- A : Oui c'est cohérent
- B : Non c'est du n'importe quoi, vivement que Néhant sorte pour remettre tout le monde a sa place.
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par Haraknor Lun 22 Juil - 17:36

Salut tout le monde,

Juste pour dire bon courage pour la dissertation .... et la candidature Wink

A plus Wink
Haraknor
Haraknor
dragoneau
dragoneau

Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par ShanYeShou Mar 30 Juil - 6:40

Hello ★JǾΣ57★
Est-ce la boutade sur la dissertation qui a refroidit tes ardeurs?
Nous serions bien sur heureux de réunir dans le même clan des membres de la même famille.
Mais pour cela, j'attends (et je ne pense pas être le seul) impatient les réponses a mes quelques questions dans une présentation un peu plus détaillée.

Ps : C’est bien parce que tu connais Olika57 que tu as eu droit à une relance de ma part.
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par ★JǾΣ57★ Sam 3 Aoû - 3:27

Salut a tous,

Je m'excuse pour la réponse tardive,suite a la petite blague de Loaias a  laquelle je ne pouvais répondre dans l'immédiat, je me suis on va dire décourager et  suis pas revenu sur la forum voir ce qu il en était,par chance olika la fait et ma dit d'aller répondre a ShanYeShou qui était plus sérieux mais entre temps j'ai eu une perte de connexion internet de 2-3 jours qui a encore retarder les choses.

Pour commencer le pseudo joe(qui, je trouve es pourtant pas difficile a prononcer non^^) c'est parce que tout le monde me surnomme comme ça irl depuis tellement longtemps que j'arrive a peine a me souvenir a quand ça remonte et que j'ai repris d'un autre jeu ou il y avait a un moment donner un avantage/bug a utiliser ce genre de caractères spéciaux et puis surtout que pour ma part je trouve ça beaucoup plus fun^^

Pour ce qui est de mes objectifs sur le jeu, a peu près tout ce que a était citer:

Oui évidement finir le mode aventure mais ça je pense que de toute façon a la longue ça va ce faire tout seule et idem pour la collection, a chaque victoire de boss, une a plusieurs cartes plus les gains de cristaux, ça va naturellement s'agrandir et qui est intéressant de farmer pour s'améliorer.

Alors les tournois, pour le moment je vais surtout en global pour faire les 10 parties gagner, mais moi je trouve ça ça pas très équilibrer d'être lvl 18 et tomber sur des lvl 40+ c'est dommage, mais je commence a me débrouiller , après je m'en sort pas du tout en basic et standard c'est déjà plus compliquer avec les restrictions, j'ai pas les cartes... mais bien sure que ça m'intéresse et par la suite je pense que ça ira mieux, je l'espère pour la gloire et le cristaux^^

Je suis encore un peu perdu mais c'est en jouant qu'on apprend, et avec l'aide d'un clan comme dans n'importe quel jeu c'est toujours mieux et plus facile.

Je répondrais bien plus rapidement,encore désolé, un peu la flemme et quelque imprévu qui fait croire que je ne suis pas sérieux mais c'est pas le cas.

Sur ceux bon jeu et a très bientôt

★JǾΣ57★
dragoneau
dragoneau

Messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par ShanYeShou Mar 6 Aoû - 8:36

Très cher Joe.
Merci pour les quelques éclaircissements.

Eredan est un jeu, donc en soit, ce n’est pas très grave.
Mais lorsque l’on est dans une phase de candidature, ou l’important est de montre sa motivation, utiliser un terme comme « j’ai la flemme » aie… ca ma fait du mal quand je l’ai lu !
De plus, le silence radio n’est pas non plus signe de grande ténacité.

Pour être honnête, dans d’autre circonstance, je n’aurais pas donne mon accord.
Mais je n’aime pas séparer les famille :p
Alors disons que nous te prenons à l’essai.

Ne fait pas déshonneur aux dragons (il n’y a pas de honte à perdre contre plus fort, mais en revanche, leave fréquemment donne une mauvaise image du clan)
Fait ta part du travail en payant chaque semaine la cotisation bénéfique à tous.
Progresse fait ton possible pour dépasser Olika :p

Et alors tout se passera bien.
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par stryge Mar 6 Aoû - 18:28

j'ai rajouter les droits pour le forum, n'hesite pas a y participer !
stryge
stryge
dragon
dragon

Messages : 444
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature - candidature ★JǾΣ57★ Empty Re: candidature ★JǾΣ57★

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum