-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
Candidature (pour changer) d'Icelos Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature (pour changer) d'Icelos

+2
DupontDupond
loupdargent
6 participants

Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Icelos Dim 28 Mai - 9:59

- Qui êtes-vous ? Je suis David, je vis en Région parisienne, j'ai quasi la trentaine, actuellement catcheur pro (sous le nom de Picoltrop si vous voulez me trouver sur youtube) je me suis un peu éloigné des rings, du coup j'en profite pour me remettre a érédan, que je n'ai pas touché depuis un bail (j'ai stoppé au moment ou le premier non mort est sortit)

- Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Vous êtes la première guilde FR que j'ai trouvé, j'ai pas cherché plus loin, je reprend a peine EREDAN (ce qui peut expliquer que je ne vous connaissent pas) mais je suis mega motivé a rejouer comme a l'époque malgrés que le jeu soit vide


- Aborder le thème du fair-play (donner votre avis sur le sujet) Moi je suis super fair play, je me fiche de gagner ou perdre tant que je m'amuse, que je fait une bonne partie et que je comprend pourquoi j'ai perdu, apres les mecs pas fair play, ont peu pas leur en vouloir, ont a tous un jour pris un jeu trop au sérieux, ça part (en général hein, même si ya des causes perdues) avec l'âge

Si vous avez des questions ou si vous voulez discuter avec moi hésitez pas, j'ai un micro et quasi tous les logiciel vocaux

A bientôt j'espêre

Icelos

Icelos
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par loupdargent Dim 28 Mai - 18:40

salut, pour moi c'est positif, vu que tu reprend tout juste, il te faudra un petit peu de temps pour percer en tournoi, que joue-tu comme jeu ? est-tu un joueur régulier ? merci d'avance pour ces précisions

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Icelos Dim 28 Mai - 21:24

loupdargent a écrit:salut, pour moi c'est positif, vu que tu reprend tout juste, il te faudra un petit peu de temps pour percer en tournoi, que joue-tu comme jeu ? est-tu un joueur régulier ? merci d'avance pour ces précisions

Je joue un peu de tout, j'avais 5-6 deck compétitifs a l'époque (un compendium, un non mort, un meute, un sorcelame, un chevalier dragon et un avec des gros monstres verts) je voulait monter un Zil ombre mais je n'ai pas eu le temps

Je suis level 21, Mon nom est Icelos, et je suis plutot régulier, il faut juste qu'on me renseigne un peu sur la meta et les decks actuels pour que je m'y remette


Icelos
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par DupontDupond Mer 31 Mai - 20:00

Pour moi pas de soucis, si tu acceptes le principe des dîmes.

DupontDupond
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Renega54 Mer 31 Mai - 20:04

pour moi c'est un oui en espérant que tu va pas être un dégouter par les nouveau deck qui sont sur eredan!
bon game et je serai ravi de faire un duel avec toi!
Renega54
Renega54
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Lde27 Mer 31 Mai - 20:07

Salut,
Désolé avec l'Event, nous avons été moins disponible, c'est pour cela que l'on ne t'a pas répondu tout de suite.
Ta candidature est clair et soignée. Tu sembles correspondre à nos attentes. Il me manque seulement un sujet que tu n'as pas abordé (la dîme) pour que je te donne mon avis.
Icelos a écrit:il faut juste qu'on me renseigne un peu sur la meta et les decks actuels pour que je m'y remette
Nous avons un forum qui est bien fourni sur les decks actuels qui tournent bien, cela te donnera certaines pistes pour reconstruire tes decks et te relancer dans le jeu.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Icelos Mer 31 Mai - 21:18

DupontDupond a écrit:Pour moi pas de soucis, si tu acceptes le principe des dîmes.

j'ai plus de 500k de cristaux en stock, faut filer combien?

Icelos
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Lde27 Jeu 1 Juin - 17:39

La dîme est de 1000 à 2000 cristaux par semaine suivant les capacité de chacun. Après certains donnent même plus.
La dîme nous permet d'activer les bonus de clan. Avec eux, si l'on joue régulièrement, on rentabilise même largement les 2000cx donnés.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Icelos Jeu 1 Juin - 22:12

Lde27 a écrit:La dîme est de 1000 à 2000 cristaux par semaine suivant les capacité de chacun. Après certains donnent même plus.
La dîme nous permet d'activer les bonus de clan. Avec eux, si l'on joue régulièrement, on rentabilise même largement les 2000cx donnés.

Ha cool Smile

Icelos
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par corumx Ven 2 Juin - 18:47

Salut à toi!

Pour ma part, c'est un "oui".

Les jeux ont beaucoup évolués depuis le début des non-mort mais les jeux que tu disposes sont encore compétitif.
A bientôt et si tu as besoin de conseils pour différents jeux qui pourraient te botter, demande nous
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Lde27 Ven 2 Juin - 20:38

Dans ce cas candidature acceptée !
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature (pour changer) d'Icelos Empty Re: Candidature (pour changer) d'Icelos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum