-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - Candidature de D_L64 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de D_L64

Aller en bas

candidature - Candidature de D_L64 Empty Candidature de D_L64

Message par D_L64 Mar 27 Aoû - 20:45

Bonsoir à tous,
Tout d'abord je me présente mon nom in game est David_Lamagdelaine et oui facebook lié au compte je suis resté comme cela Smile
Mon age irl est de 21 pour faire simple, je travail dans une librairie et le multimédia, je touche un peu à tout, enfin je vais pas trop m'étaler, si vous avez des questions j'y répondrais de façon plus ciblé pour cette partie de la candidature.
En faite j'aimerai trouvé un clan qui m'accompagnerai dans l’évolution de l'elo et puis pour la convivialité j'aime bien ce jeu et en discuter, donc en gros je cherche des gens simpas qui sont actifs sur le jeu et qui donnent leurs avis sur les sorties, les events et trophées Smile

Mon parcours, alors voyons je suis au niveau 31 j'ai pas mal  de deck plus ou moins construit sans vraiment etre aboutit car je change vote d'avis sur les deck souvent et aimerai tout jouer. J'ai pas mal de trophée, de tout sorte j'aime bien ce coté du jeu, mon plus fort en elo c'est 1685 du temps ou centurium aurius était admis.
Je sais jouer, je connais beaucoup de deck mais mon gros défaut est parfois de ne pas savoir ou cibler la priorité... J'aime beaucoup les runiques mais je tourne souvent. Certains on du me voir en jeu peut être avec des deck bizarre car je fais tout le temps des trophées. Cela ne m’empêche pas de gagné enfin parfois ^^

Mon point fort euhh je suis souvent connecter et aime donner mon point de vue, mon point faible je râle quand j'arrive à un pallier en elo puis je retombe... voila si vous avez des questions après ce monologue je reste a votre disposition Smile

D_L64
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de D_L64 Empty Re: Candidature de D_L64

Message par ShanYeShou Jeu 29 Aoû - 7:55

Bonjour David
Et merci pour l’intérêt porté au clan du Dragon.
Je me présent, ShanYeShou, Shan pour les membres intimes clan.
ShanYeShou Shifu pour les autres.
 
Mes confrères Dragons n’ayant pas encore répondu, je vais m’en charger. Hélas, mes collègues au bureau m’ayant quelque peu énervé ce matin, je vais laisser la pommade et la bienséance de coté.
Veuillez m’en excuser.
 
Pourrions-nous revenir sur quelques points que je n’ai pas cernés et pour lesquels je n’ai pas envie de m’épuiser à comprendre par moi-même :
 
D_L64 a écrit:oui Facebook lié au compte je suis resté comme cela
Pas réellement compris ce passage ni où était le problème.
 
D_L64 a écrit:un clan qui m'accompagnerait dans l’évolution de l'Elo
Je suppose qu'Élo signifie tournois d’Amnesy. T’accompagner dans l’ELO, je devienne que tu espères des conseils et remarques sûres comment s’adapter á l’évolution du méta dans ce format ?
 
D_L64 a écrit:de deck plus ou moins construit sans vraiment etre abouti car je change vote d'avis sur les decks souvent
Si j’enlève le vote, la phase commence à avoir un semblant de sens. Faut-il donc comprendre que ne possède pas de deck rodé car souvent indécis sur les stratégies á employer ou les cartes à intégrer.
 
Passé ces détails, je dois avouer que tu possèdes une qualité indispensable aux Dragons, beaucoup d’humour :
D_L64 a écrit:mon plus fort en Elo c'est 1685 du temps ou centurium aurius était admis.
 
Je sais jouer
 
Bon allé, pour me faire pardonner ma rudesse, je vais te livrer le secret d’une bonne candidature. Tout le monde le sait, mais personne ne l’applique. C’est comme une lettre de motivation, il faut une partie « ces attentes », ce que l’on espère du clan, ce qu’il va nous apporter. Ça en générale, c’est très complet. Mais ne pas oublier la partie sur ce que nous, nous allons lui apporte concrètement, voilà ce qui va séduire les décideurs.
 
Je vais également me permettre une question supplémentaire. Cela fait débat en ce moment chez nous : que penses-tu de notre système de dîme (ou cotisation).
 
J’attends impatiemment une mise á jour de ta candidature qui, j’en suis persuadé, sera 10 fois mieux que la première version. Et je laisse mes confrères te faire parts de leurs remarques (en espérant qu’ils se montrent plus amicales).
 
Cordialement
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de D_L64 Empty Re: Candidature de D_L64

Message par D_L Jeu 29 Aoû - 18:29

D'abord merci d'avoir répondu et de vouloir plus d’éclaircissement sur ma candidature, je vais donc faire au mieux pour répondre de façon claire aux questions.

Tout d'abord mon nom de compte, en rien ce n'est un problème c'est plus une parenthèse sur l'origine de ce vrai faux pseudo Smile
Concernant le tournoi d'Amnesy, je souhaite effectivement des aides et des conseils j'ai déjà des decks que j'ai pré-construit mais j'aimerais avoir un avis pour une amélioration et être compétitif. Parfois, j'ai des idées de deck qui font un flop total en elo et j'aimerai pouvoir en discuter avec des gens qui aime en parler et échanger sur ce tournoi.
Je dois avoué que je donne souvent mon avis sur des sujets, j'aime la bonne humeur dans un clan, les projets, pas un semblant de clan de mémère, si les clans ont été mis en place c'est pour qu'ils vivent Smile

Je pense que je peux être un point fort car j'ai envie d avancer dans le jeu, je suis motivé, je me connecte régulièrement mais tout cela reste un jeu alors je cherche avant tout à m'amuser et me détendre un peu :)J’espère faire progresser le clan en elo et porter les couleurs dans les combats au quotidien et pour les trophées Smile
Pour la dernière question, je dirais que dans le mois je serai prêt à donner 3000 cristaux, si je profite des avantages il est normal que je fasse un don pour en profiter sa tombe pas du ciel je trouve Smile( 4000 cristaux peut être parfois un peu trop élever suivant le mois si on économise pour un perso ou une carte )

Cordialement D_L Smile

D_L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de D_L64 Empty Re: Candidature de D_L64

Message par ShanYeShou Ven 30 Aoû - 15:00

Je t'avais un peu bouscule dans ma reponse et tu as su repondre possement.
Ca me plait.
Les autres admi sont aussi ok.
Donc ne fait pas honte aux Dragons, je compte sur toi
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de D_L64 Empty Re: Candidature de D_L64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum