-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature (Original comme titre non ? ^^)

+4
loupdargent
colonelreyel
corumx
Ethana
8 participants

Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par Ethana Mer 2 Avr - 19:49

Bonsoir à tous !
Je me permet de poster ma candidature, j'ai essayé de suivre votre formulaire, mais je suis à disposition pour toute question.

Nom in game : Ethana
Age IRL : 22 ans
Présentez vous :
Hummm que dire...Donc je m'appelle Hélène, j'habite en Suisse. Je travaille dans le secteur de l'informatique et je joue à Eredan depuis 2010 je crois. Au début j'y jouais pas beaucoup et ça à augmenter avec le temps. Et puis j'ai arrêté d'y jouer à cause de soucis IRL (je de la peine à dire quand mais il n'y avait pas encore la Légion Runique et les Lieurs de pierres). Finalement, j'ai redébarqué très récemment en me souvenant des bons moments passés sur ce jeu.

Pourquoi nous et qu'attendez vous du Clan du dragon :
Pourquoi vous ? Et bien parce que j'ai reçu deux propositions de la part de vos membres. Venant de reprendre, je voulais attendre d'être un peu plus dans le bain avant de postuler quelque part et je me suis dite que finalement, c'était l'occasion. Ce que j'attends ? C'est simple, principalement d'avoir des partenaires avec qui pouvoir discuter du jeu, un peu d'aide pour m'aider à comprendre la meta actuelle et tout ça dans la bonne ambiance. Je suis d'ailleurs prête à mettre les mains à la pâte et à aider du mieux que je peux.

Votre parcours / faits d'armes au sein d'Eredan ITCG :
J'ai déjà parlé de mon arrêt relativement long avant et donc mes faits d'armes datent un peu (beaucoup).Avant, je tapais entre les 1700-1800 d'elo, j'arrivais pas à monter plus (il me manquait certaine bonne carte) mais j'étais constante. Je participais aussi, régulièrement, à l'Arène des Confins en me classant, en général, dans les 15 premiers (jamais réussi à être première mais quelques fois deuxième). Actuellement, pas grand-chose à signaler.

Quels deck avez-vous à disposition, savez-vous jouer :
Comme j'avais pas envie d'investir des milles et des cents, je joue actuellement en mode basic, le temps que j'appréhende la méta et que je choisisse le deck que je vais monter. Je joue Sorcelame, parce que c'était ce que je jouais avant et que le mettre à niveau pour du basic ne me coûtait pas trop chère (et que je risque bien de continuer à jouer Sorcelame par la suite, je ne les ai jamais lâchées complètement depuis que j'ai commencé le jeu).
À l'époque je jouais aussi beaucoup un deck Elfine, mais il n'est clairement plus viable.
Après, j'en avais essayé beaucoup, je ne vous en ferais pas l'inventaire ça serait trop long, et ils sont de toute façon tous dépassé.
Savoir si je sais jouer est une question un peu plus ardue, à l'époque je me débrouillais bien, et là, en basic je m'ensors pas trop mal.


Merci d'avoir lu ma candidature ! J'espère avoir le plaisir de vous croiser !(Oui je suis pas trop quoi dire de plus donc bon ^^').
Ethana
Ethana
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par corumx Mer 2 Avr - 20:38

Pour ma part, je suis pour ta candidature.
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par colonelreyel Mer 2 Avr - 20:45

idem je la prend

colonelreyel
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par loupdargent Mer 2 Avr - 21:48

bon esprit pour les dragons à première vu, du coup c'est une ancienne joueuse, depuis 2010

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par colonelreyel Mer 2 Avr - 22:16

oui

colonelreyel
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par corumx Jeu 3 Avr - 6:57

Très bien classé en Lucian... ca mérite qu'on s'y intéresse.

corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par morganael Jeu 3 Avr - 10:14

pour aussi et puis on a besoin de joueurs / joueuses de + elle connait deja le jeu fo juste l aider a se remettre dans le bain je penses que ca peu etre une bonne recrue pour nous

morganael
dragon
dragon

Messages : 257
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par Ethana Jeu 3 Avr - 12:33

J'aimerais bien avoir quelque chose d'intelligent ou d'intéressant à dire, mais présentement, je suis à cours d'idée..Du coup, je vais juste dire merci pour votre soutien !
Ethana
Ethana
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par Lde27 Jeu 3 Avr - 19:51

J'suis pour aussi.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par johnny_bergier Jeu 3 Avr - 20:13

une personne motivée ça se refuse pas, je dis !!! en plus une demoiselle on va bientot avoir la parité dans le clan moi j'aime ça par contre attention on a des pipelettes dans le clan je citerai aucun nom, mon colonel!!! moi j'accepte la canditature à une seule condition qu'elle me dise que le jura est plus beau que la suisse (je plaisante... enfin un peu je les aime bien mes voisins suisse)
johnny_bergier
johnny_bergier
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 72
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45
Localisation : jura

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par Ethana Jeu 3 Avr - 20:41

Je vais pas dire du mal du Jura, je le vois depuis chez moi (enfin les montagnes donc hein). Bon par contre je vais pas dire non plus qu'il est plus beau que la Suisse parce que les Alpes et le Lac Léman, c'est beau aussi...Hummmm...Égalité ? C'est suffisant ? Wink 
 
Et pas d'inquiétude à avoir quant à la motivation, je suis du genre obstinée quand j'ai une idée en tête ^^.
Ethana
Ethana
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par Ethana Mar 8 Avr - 10:02

Hum..Je veux pas râler alors que je suis encore une recrue toute fraîche et gentille (si si  Very Happy ) mais je pourrais avoir accès au reste du forum ?
Ethana
Ethana
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 37
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 32
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par gerald gaud Mar 8 Avr - 11:05

-> C'est fait.
gerald gaud
gerald gaud
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature (Original comme titre non ? ^^) Empty Re: Candidature (Original comme titre non ? ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum