-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Nivu_Nikonu

+5
alexandre£$
Renega54
Lde27
Sahtivah
Nivu_Nikonu
9 participants

Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Sam 23 Juil - 8:46

bonjour je suis Nivu_Nikonu, un très jeune joueur très discret de TCG games, champion de France de yu-gi-oh en 2014, je me suis intéresser a Eredan en 2015, j'y ai jouer, puis j'ai arrêter j'ai recommencer récemment, et je veux m'y investir vraiment, je ne suis pas un connaisseur fervent de Eredan, mais j'ai des notions en jeu de cartes de ce genre. (malgré la différence)


Je voudrais rejoindre cette guilde, car j'ai vu qu'elle est française (c'est un bon point) qu'elle est active, et qui est bien orchestrer,avec des joueurs actif, et de rejindre une guilde a l'air indispensable

je pense qu'il est très important d'être fair-play, mais quand on tombe sur des personne niveau 43 alors qu'on est niveau dix, et qu'il joue un deck très fort dans la meta, et nous un deck de base, l'abandon est mieux, sinon on pert du temps, sinon pour moi, abandonner pour une autre raison est absolument non fair-play


ayant lut, et compris les règles du clan je me soumet a ces règles, si j'en déroge une, sois, j'ai fait le bâtard et a ce moment ban tout a fait justifier, ou erreur d'inatention, (a ce moment ce sera des bout de règles plus mineur, pas la dîme , le fair play)
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Sahtivah Sam 23 Juil - 9:49

Bonjour Nivu,
Tu auras tout à gagner à rester jusqu'au bout dans n'importe quelle situation car si le joueur en face à un bon deck, ça ne trainera pas T4 ou 5 max c'est fini si c'est pas avant (sauf s'il joue pretre Razz) et que cela te permettra de te faire de l'expérience en voyant comment il joue et quelles cartes il joue.

Sahtivah
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Sam 23 Juil - 10:14

oui mais c'est dans des tournois, pas en entrainement. enfin je pense qu'il gagne moint de point de score, je crois..
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Sam 23 Juil - 12:23

j’aimerais savoir si je suis accepté ou non..
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Sahtivah Sam 23 Juil - 20:07

Les membres du clan n'ont pas encore répondu à ta candidature. Ceux sont les vacances, cela peut prendre plus de temps.
En attendant, ...

Sahtivah
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 98
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Lde27 Sam 23 Juil - 21:05

Salut Nivu_Nikonu,
Pour garder une bonne ambiance dans notre clan, pour chaque nouvelle candidature, nous avons choisi d'attendre l'avis d'un grand nombre de membres du clan (sur le forum en réponse à ta demande ou parfois nous discutons aussi entre nous en discussion privée), malheureusement ça prend du temps, il faut être patient...
En plus, pendant les 2 mois d'été, pour beaucoup, il y a des départs en vacances (ça a été mon cas), ça peut aussi ralentir la décision finale.
Mon avis sur ta candidature (remarque je ne suis pas le seul à décider): je pense que tu as les moyens pour être un très bons joueurs, ta présentation est soignée, de gros atouts pour te donner un avis favorable mais j'ai tout de même un soucis avec le fait que tu quittes certaines parties en tournois même si tu le justifies très bien (remarque je sais bien que de très bons joueurs le font régulièrement pour gagner du temps). Après, je note aussi que tu es honnêtes de nous l'avoir dit, tu aurais très bien pu nous le cacher, donc j’apprécie que tu l'ais fait. Mais il faut que tu comprennes que dans le clan, nous avons mis l'accent sur le fair-play et que pour moi même si ça se justifie pour gagner du temps, de nombreux adversaires le prendront mal de te voir quitter avant la fin. Pour moi ça montre une contradiction avec l'image que le clan veut paraître.
Donc j'attends l'avis de mes camarades et tes réactions pour me prononcer définitivement.
Lde27.


Dernière édition par Lde27 le Dim 24 Juil - 7:20, édité 1 fois
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Renega54 Sam 23 Juil - 22:28

salut a toi!
Je connais pas trop yu gi oh mais je pense que les système de cartes doit être pareil en plus champion de france c'est que tu es un compétiteur!
Le seul bemol c'est que tu commence et ça t’énerve déjà les deck fort j'ai peur que par la suite tu abandonne le jeu du fait de nombreux joueur très fort qui te dégoute vite (genre statics qu'on a tous rencontrer) car vu ton expérience sur un autre jeu tu va vouloir tout de suite être très fort et ça prend du temps et de l'argent!
Donc je dit oui mais j’espère que tu restera sans être trop dégouter!
Renega54
Renega54
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par alexandre£$ Dim 24 Juil - 8:26

il te faudra beaucoup de persévérance au début pour te faire un premier deck compétitif. je ne sais pas si c'est la même chose avec yu gi oh mais je peut te dire que faire un bon deck sans carte bleu peut te prendre facilement 2semaine avec bonus de clan et double des cristaux.
sinon ta candidature me parait claire donc pour moi se sera un oui positif 0_o
et je te souhaite bonne chance et beaucoup de persévérance pour réussir dans eredan.
bon jeu a toi e a+ dans notre clan ( du moins je l’espère )
alexandre£$
alexandre£$
dragoneau
dragoneau

Messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 26
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Dim 24 Juil - 20:05

d'accord, je comprend que c'est dérangeant, mais c'est pour les point, uen personne qui gagne plein de point de score pour un tournoi alors qu'il tombe sur un match gagner d'avance, pour moi c'est pire car dans les gros tournoi, il peut dépasser plein de gens ayant fait des combats réglos, pour moi c'est pire qu'un abandon, après chacun son avis mais pour cet archétype de combat, pour moi c'est la meilleure solution, c'est un avis peut-être singulier,peut être que je suis dans le faut le plus total, mais c'est un avis, et une action, en espérant que la gêne ne sois pas trop grande au personne qui ont en face.

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Tylych10
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Lde27 Dim 24 Juil - 23:15

Euh... j'ai pas tout compris, mais c'est peut-être parce qu'il est tard. Je relirai ça a tête reposée.

En fait, je rejoins Sahtivah quand il dit:
Sahtivah a écrit:Tu auras tout à gagner à rester jusqu'au bout dans n'importe quelle situation car si le joueur en face à un bon deck, ça ne trainera pas T4 ou 5 max c'est fini si c'est pas avant (sauf s'il joue pretre) et que cela te permettra de te faire de l'expérience en voyant comment il joue et quelles cartes il joue.
J'ajouterai que parmi nous, il y a eu des joueurs qui ont gagné des tournois et pourtant qui n'ont jamais quitté un match. Ce n'est donc pas incompatible et pour moi d'autant plus admirable.
En fait ce qui m'intéresserai de savoir c'est, si tu nous rejoins, serais-tu capable, pour l'image et la philosophie du clan que l'on tient à garder, de ne pas quitter tes matchs. Après il y a des exceptions: les déconnexions (bien évidemment), les combats contre les personnages 3 en 1 (qui pour moi n'ont rien à faire en salle de jeu mais uniquement en mode aventure), des situations très particulières et exceptionnelles qui font que tu dois quitter la partie (téléphone qui sonne, départ pour un rendez-vous, etc).
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par cheene Lun 25 Juil - 7:36

Salut,

pour la présentation pas de soucis, c'est Ok pour moi, j'aimerais juste savoir, si tu sait vers quels decks tu veux t'orienter?

cheene
dragoneau
dragoneau

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : cap d'agde

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Lun 25 Juil - 9:10

un deck mage pirate, j'ai déjà un début, mais il est absolument pas viable
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Lun 25 Juil - 11:37

alors suis-je accepté ?? ou...
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Lde27 Lun 25 Juil - 12:09

Moi j'aimerai que tu me répondes pour prendre ma décision définitive.
Après j'en discuterai avec mes camarades pour la décision finale du clan.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Lun 25 Juil - 13:09

d'accord, si c'est pour l'image de tout le clan j'aimerai pas "saboter" ça donc, d'accord j'accepte j'éviterai de quitter (sauf cas très particulier) il n'y a pas de problème ^^
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par loupdargent Lun 25 Juil - 17:13

salut à toi, pour ma part, et je verrais avec les membres du clan, j'y met une réserve, tu as serte l'habitude de jouer à des jeux de cartes, tout comme j'étais un ancien joueur de magic, mais tu as peut-être eu de mauvais réflexes(la mentalité n'est pas la même, en raison de l'âge majoritaire des joueurs), tu est niveau 10 sur eredan, donc pour les tournois, autant que tu perfectionne tes jeux, au lieu de quitter les parties, nous sommes un clan qui s'entraide, donc pas besoin de brûler les étapes.
après, pour les parties quittées, il m'est arrivé plein de fois de perdre au temps(bug de mon plugin, occupé à faire autre chose d'imprévu) et ça m'a le plus souvent blazé, car la moitié du temps, je gagnais mes parties. et lors des évents, certains persos comptant pour 3, je laisse passer le temps ou je quitte, surtout quand je rencontre le même joueur, et qu'il ne veux pas rendre une victoire pour rendre service, alors qu'il ne lui sert à rien de gagner 2 fois, donc, 2 poids, 2 mesures, car comme l'ont dit les joueurs précédemment, nous tenons à notre image, et à l'esprit de fair-play et de bonne ambiance entre nous et les clans adverses.

sinon, tout le reste me semble bien pour intégrer le clan

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par corumx Lun 25 Juil - 20:20

Salut à toi!!

Pour moi, ce sera une réponse négative. Même si tu tombes sur un gars qui possède un "gros" deck, quand on commence une partie, on finit la partie. Qu'importe si tu prend une dérouillée (on en a pris des sévères mais c'est comme ca qu'on apprend à jouer).
Bon jeu à toi
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Renega54 Mar 26 Juil - 6:53

Vous etes tous bien sévère! Il est motivé et a une expérience de compétiteur même si il est d'un niveau bas il a été honnête avec nous et a dit qui il est été (un ancien joueur de yu gi oh).
Moi je dit qu'il faut lui laisser ca chance autant que les autres bien sur avec des réserves et de l'entraide il peut devenir un joueur performant et un bon dragon!
Moi je dit oui!
Renega54
Renega54
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2016
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par gerald gaud Mar 26 Juil - 10:30

Salut nivu nikonu,

Je suis assez d'accord avec corumx. (quand on commence une partie, on finit la partie!!)

Afin d'en savoir un peu plus, peux tu nous indiquer si tu as fait d'autres demandes dans d'autres clans. Qu'est ce que tu attends de notre clan. Et quels sont tes objectif dans le jeu...?

merci.
gerald gaud
gerald gaud
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 211
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : 42

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Lde27 Mar 26 Juil - 11:01

Bilan final:
Nous sommes plusieurs à être partagés: tu nous as mis le doute à l'esprit sur certains points. Je vais tout de même te donner une invitation à nous rejoindre car un event démarre (on va être moins disponible si je ne le fais pas tout de suite).
On va dire que tu es en période d'essai chez nous (si tu l'acceptes), pour qu'on apprenne à mieux te connaitre.
Bienvenue.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Lde27 Mar 26 Juil - 11:04

Désolé GG, j'ai tapé mon texte en même tant que toi. Si je l'avais vu j'aurais peut-être attendu un peu.
Mais Nivu_Nikonu peut toujours te répondre.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Nivu_Nikonu Mar 26 Juil - 16:18

Gerald gaud, je n'ai pas fait d'autre demande sur d'autre clan, j'attend de savoir, 1 comment ça marche 2 voir l'esprit des joueurs eredan 3 et de pouvoir s'entraider avec des gens, pour le niveau compétitif

ms objectifs dans le je, réussir a avoir, une expérience, et les cristaux pour pouvoir créer un archetype de deck totalement nouveau, innover quoi ^^ car le vrai professionnel en musique, en jeu video etc.. : apprend les règles, se perfectionne, puis brise les règles
Nivu_Nikonu
Nivu_Nikonu
dragoneau
dragoneau

Messages : 23
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature de Nivu_Nikonu Empty Re: Candidature de Nivu_Nikonu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum