-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

4 participants

Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par h@des Sam 27 Avr - 16:33

Salut à tous,

IRL je me prénomme Thomas, j'ai 24 ans ( le temps passe vite  Shocked ) et je suis comptable à Chartres en Eure et Loir (28).

Ingame c'est hadesssssss, avec 7 "s" pour ceux qui veulent compter :Dqui vient d'h@des mon pseudonyme sous Counter Strike quand j'étais dans la période de bonheur que sont les études, mais qui était déjà pris ! et Hades => seigneur des Ténèbres

Après 4 ans de bons et loyaux services sur le jeu concurrent (UR) j'ai décidé de passer à autre chose et je me suis inscrit sur Eredan.
Ca va faire 1 an et demi environ, surtout attiré par le côté collection du jeu, le pve et le mode compétitif.
Niveau decks je possède un peu de tout, les classiques Néhant corruptions et Zil défausse pour le pve, pour les tournois je change selon mes envies du moment.
Dans les decks les plus joués (en global) : Sorcelames, Néhant Blast, Courtisans contrôle défausse et mon "préféré" Néhantistes combattants-maraudeurs assez polyvalent.

Si je cherche à rejoindre votre clan c'est pour plusieurs raisons :
- je connais l'un de vos membres Deflag puisqu'il s'agit de mon cousin IRL,qui m'a convaincu de venir vous rejoindre
- le clan permet de discuter du jeu, de stratégies, et de s'entraider sur tout un tas de sujets (notamment avec les events "pve" qui débordent sur le pvp avec des contraintes un peu pénibles)
- le clan permet de se fixer des objectifs entre membres ou de se motiver mutuellement pour des trophées et/ou tournois
- c'est toujours bien de se retrouver entre joueurs sympas sans prise de têtes

Voila je pense avoir fais rapidement le tour  Smile
Si vous avez des questions ( pas trop indiscrètes  Cool ) ou besoin de précisions je me ferais un plaisir d'y répondre

h@des
dragoneau
dragoneau

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par h@des Lun 29 Avr - 19:25

ne soyez pas timides je ne mords pas Smile

h@des
dragoneau
dragoneau

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par ShanYeShou Jeu 2 Mai - 1:29

Tout d’abord, permet moi de te présenter mes excuses. Avec la période du premier Mai, des ponts, des week-ends à rallonge, des membres en vadrouille où te ceux prés pris par l’évent, nous avons pris du temps pour la réponse.

En tout cas, merci de l’intérêt porte au clan du dragon.

Deflag nous a en effet mentionné ton nom sur le chat du clan. Également mentionné, qu’à l’époque il suffisait de postuler pour être recruté. Mais les temps changent, le clan a évolué, les places se font de plus en plus rares et demandées. Alors il va falloir nous convaincre.

Tu joues depuis plus d’un an à Eredan, mais tu cherches un clan depuis peu. Peux-tu développer ce point ? Pourquoi ne pas avoir essayé de rejoindre un clan plus tôt, ou justement pourquoi faire cette démarche maintenant ?

Question jeu, tu mentionnes ton intérêt pour le « mode compétitif », je suppose que cela fait référence aux différents tournois. Alors j’aimerais te demander dans quels tournois tu évolues principalement et quels sont tes «records » personnel. Et quels sont tes objectifs personnels.

Si je ne m’abuse sur le fofo officiel, ton avatar est un chat qui se prend pour un lion. Et tu poses assez fréquemment sous la rubrique meilleure loot PvE . Serais-tu prêt as essayé de mettre en place et d’animer cette rubrique sur notre forum. Et si oui, quels seraient tes idées pour la rendre plus intéressante ?

Une fois de plus désolé pour la réponse tardive.
Cordialement.

PS : avis perso, les sorcepoufs, c’est mal !
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par h@des Jeu 2 Mai - 10:38

Pas de soucis je comprends bien qu'en ce moment on peut avoir autre chose à faire que de rester devant un écran!

Tu joues depuis plus d’un an à Eredan, mais tu cherches un clan depuis peu. Peux-tu développer ce point ? Pourquoi ne pas avoir essayé de rejoindre un clan plus tôt, ou justement pourquoi faire cette démarche maintenant ?

Le temps d'adaptation sur un jeu comme Eredan est assez long je trouve, contrairement à Urban Rivals par exemple où la prise en main est plutôt simple.
Je considère qu'intégrer une équipe ( je préfère le mot "équipe" à "clan" :p ) lorsque l'on débute n'est pas une bonne chose, il existe des outils comme le wiki ou le forum général qui sont très bien pour progresser à son rythme.

Ensuite la mise en place du module de clan est assez récente, il existait bien des forums de team avant mais en nombre assez restreint et surtout avec une quantité astronomique de joueurs, chose que je trouve préjudiciable pour un clan. Et puis la "publicité" autour des clans a démarré avec la mise en place du module de clans alors qu'avant il était dur de savoir quelles équipes existaient vraiment.

Enfin je dirais que jusqu'à présent avec une période chargée au boulot je n'ai pas eu autant de temps à consacrer au jeu que je l'aurais souhaité donc je me suis concentré sur un peu de pve et un peu d'ELO ( je reviens sur ces points plus bas Smile ).
Donc j'ai fait mon petit bonhomme de chemin sur le jeu jusque là mais je dois dire que ça me manque de ne pas faire partie d'une équipe maintenant que je pense bien connaître les différents aspects du jeu, afin d'en discuter, de les partager, voire d'en apprendre de nouveaux.

Question jeu, tu mentionnes ton intérêt pour le « mode compétitif », je suppose que cela fait référence aux différents tournois. Alors j’aimerais te demander dans quels tournois tu évolues principalement et quels sont tes «records » personnel. Et quels sont tes objectifs personnels.

J'ai commencé en tournoi d'Amnezy où j'ai réalisé mon record de 1834 en pirates maraudeurs (le combo vaincre ou périr + narval est gééééénial) au moment où les chasseurs de démons avec chapelet de sérénité et zil défausse dominaient le mode. Ca remonte un peu puisque ça va faire un an Embarassed
Les quelques semaine durant lesquelles j'ai pris le temps de m'investir dans le tournoi j'ai dépassé les 1700 (notamment en sorcelames :p, courtisans blast, et combattants / maraudeurs néhantistes)

Avec la mise en place des nouveaux tournois j'ai commencé par essayer le tournoi de Lucyan où j'ai pu arriver dans le 1er tier en jouant sorcelames (évidemment) mais je me suis tout de suite lassé du format car trop peu de decks viables et je n'aime pas jouer les decks moutons qui dominent.
Tournoi de Quilingo même constat trop peu de diversité.
J'ai bien conscience que ça a évolué depuis la sortie de ces formats avec des ban de cartes et la sortie des champions notamment, mais je préfère le format global où la créativité est plus importante.

Donc mes objectifs en format global sont de consacrer du temps sur la semaine pour déjà atteindre les 1700 et et plus si affinités ( me manque 2 volées de flèches :p ) sans forcément jouer le deck à la mode du moment.

J'ouvre une parenthèse pour dire que malgré la réévaluation relativement récente des gains en tournoi ça reste minable selon moi (comparé à UR par exemple....) surtout pour le mode compétitif du jeu les récompenses sont ridicules sauf si on fait top 3 régulièrement.

Si je ne m’abuse sur le fofo officiel, ton avatar est un chat qui se prend pour un lion. Et tu poses assez fréquemment sous la rubrique meilleure loot PvE . Serais-tu prêt as essayé de mettre en place et d’animer cette rubrique sur notre forum. Et si oui, quels seraient tes idées pour la rendre plus intéressante ?

J'ai changé d'avatar avec le nouveau forum mais je mais remettre l'ancien puisqu'on m'identifie facilement avec Cool
Je parcours énormément le forum parce qu'on y trouve beaucoup de choses intéressantes sur les sorties, les stratégies, et la "vie" en général d'Eredan mais je poste assez peu et quasi exclusivement sur la partie pve comme tu l'as remarqué.
C'est un choix car je suis souvent en désaccord avec une majorité (minorité?) qui râle pour un oui ou pour un non et qui tombe sur le staff dès qu'il y a un truc qui va pas.

J'aime beaucoup le mode PVE et je trouve que c'est un vrai atout pour Eredan (pas assez exploité d'ailleurs mais bref), et je trouve que le principe de loots aléatoires est génial ( surtout que je suis pas malheureux là-dessus Laughing ).

Ca me tenterait bien d'animer la rubrique sur le forum de l'équipe !
On resterait dans du classique puisque je pense que tout a déjà été créé sur le forum général, et même dans les forums des différents clans existant:

- un sujet dédié aux loots des membres, pas juste les rares mais finalement tous ceux qui nous font plaisir/qui nous amusent, le but étant de motiver les joueurs à tenter le pve pour avoir la chance d'obtenir LA carte qui les fait rêver Cool, et plus simplement de tenter des builds originaux/un peu bancals mais qui suffisent à gagner les matches

- un sujet dédié aux decks qui fonctionnent en mode aventure et qui permettent de battre spécifiquement tel ou tel boss. Idéalement chacun posterait sa compo et j'éditerais la page principale au fur et à mesure pour chacun des boss, l'objectif étant que chacun puisse, avec son budget et sa collection, tenter et battre le boss qu'il vise et gagner LA carte de ses rêves Cool

- (à voir si vraiment utile) un sujet relatif à tout ce qui touche au pve mais qui ne rentre pas dans les catégories au dessus, effets cachés des boss, qui drope quelle faveur, etc .....

Voila ma plume n'a plus d'encre donc je vais arrêter mon pavé Smile
N'hésitez pas si vous avez d'autres éléments à me demander.

h@des
dragoneau
dragoneau

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par ShanYeShou Ven 3 Mai - 7:02

He bien…
Je dois avouer que ton post fait plaisir. Recruter est toujours difficile car on doit réussir à se faire une opinion de quelqu’un en peu de temps et avecc peu d’informations.
Mais tu as réussi à nous en donner beaucoup et c’est très bon point pour toi, preuve de ta motivation et de ton intérêt.

Pour la partie PvE, j’aime bien l’idée des decks et autres astuces en plus des meilleurs loots. Un clan, c’est beaucoup de joueurs de différents niveau, et se genre d’infos peut être très utile a certains, même si certaines existent déjà sur le forum officiel.

Pour ma part, je n’ai pas d’autres questions pour l’instant.
Mais je ne suis pas le seul à prendre en compte, alors je ne peux rien te promettre pour l’instant si se met à’en débattre au plus vite avec mes autres collègues et te tenir informé au plus vite.

Et encore merci de l’intérêt porté aux dragons.
ShanYeShou
ShanYeShou
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 128
Date d'inscription : 28/02/2013
Localisation : Beijing

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par stryge Mar 30 Juil - 7:59

quand est il de sa candidature?
j'ai pas trop suivi.
est elle accepté ou pas?
stryge
stryge
dragon
dragon

Messages : 444
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par UnOeuf Mer 31 Juil - 9:25

Enfin Stryge, hadesssssss fait parti du clan depuis un moment déjà Shocked 

UnOeuf
dragoneau
dragoneau

Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par stryge Mer 31 Juil - 14:53

dsl, je suis a fond sur le forum, et un peu moins sur le chat du clan !
stryge
stryge
dragon
dragon

Messages : 444
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par h@des Mar 6 Aoû - 23:36

il est vrai que je suis très peu présent ces temps-ci mais je suis bien là Very Happy

h@des
dragoneau
dragoneau

Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature - Candidature hadesssssss[ACCEPTE] Empty Re: Candidature hadesssssss[ACCEPTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum