-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

+3
corumx
Lde27
morganael
7 participants

Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Toudhaz Dim 20 Avr - 14:23

Bonjour à toutes et à tous!!!

Florent, alias Toudhaz, Jeune stéphanois de 25 ans; je réside actuellement en Haute Loire (43) dans la commune de Sainte-Sigolène et je suis futur auto-entrepreneur dans les domaines de l'électronique, de l'électricité et de l'informatique.
Je pense qu'il est important de préciser que je cultive un jardin et que je donne des cours de soutien ce qui en plus de mon job me prends pas mal de temps en fonction de la période de l'année. (printemps et ante-BAC) Mais j'ai toujours, sauf cas exceptionnel, du temps pour jouer quelques parties!

Je suis quelqu'un qui pourrait se définir comme libre et ouvert d'esprit, humain et tolérant, jovial et sympathique, et surtout toujours d'humeur enthousiaste et avec une grande dose d'humour!! Bien évidemment je n'ai pas que des qualités mais autant ne pas trop en débattre!!!! lol On dira que parfois pour 25 piges, je suis un vieux aigri   Twisted Evil  Wink 
Bref, si je devais me décrire en une phrase ce serait : " Il faut vivre la vie donc chacun peut faire ce qu'il veut, tant que ça ne nuit pas! "

Scientifique dans l'âme et fans des Final Fantasy, j'adore également les jeux tours par tours (style HoMM) et bien sur les jeux stratégique comme EREDAN et les TowerDéfense!
Je me suis inscrit à EREDAN, il y'a de cela plus de 2 ans, mais j'ai eu une très longue absence et j'ai repris la semaine dernière donc je suis un peu perdu mais je reprend le rythme petit à petit!

Ayant rencontré un de vos membres (alias Colonelreyel, que je remercie pour l'invitation à postuler) qui m'a mis une sacrée branlée!!! lol, nous avons ensuite discuté et il m'a proposé de poster une candidature afin de vous rejoindre.
Je ne connais pas encore tout sur le fonctionnement des clans mais de pouvoir jouer en communauté, de délirer et de pouvoir aider/se faire aider des gens sympas sont 3 points qui m'ont bien motivés pour vous rejoindre. De plus Colonelreyel m'a assuré d'une bonne ambiance, ce qui pour moi est indispensable dans un groupe! et bien sur recevoir vos conseils serait un immense plus pour moi  Very Happy 

Pour ce qui est de mon parcours, je ne saurais que trop vous dire!
Depuis que j'ai repris c'est catastrophique!!! Peut être 5-6 victoire en 40-50 parties dans le salon 2 victoire en 4 partie en ELO Quilingo et Global... Alors qu'avant je montait aisément les 1700 en ELO (quand il y avait un seul ELO!)
Pour ce qui est des decks, un peu pareil, j'avais un courtisant, un Noz Blast, un Zil Agro dague, un prêtre nomade et un tempus tous plus ou moins performant mais en majorité efficace en ELO. Aujourd'hui reste que le courtisans qui s'en sort très péniblement. C'est pourquoi je passe une grande partie de mon temps sur EREDAN a voir toutes les nouvelles cartes et à tester de nouveaux decks plus efficaces que ceux que je possède...
Je pense que si vous souhaitez que je fasse partie de l'aventure, vous pourrez me donner beaucoup de conseils car j'avoue avoir eu bcp de chance et posséder de très belles cartes. De plus depuis la semaine passée j'ai vendu énormément de cartes pour avoir un bon stock de cristaux afin de m'améliorer avec des conseils avisés!!!  Very Happy 

Voilà voilà, je pense avoir été explicite, peut être trop, mais comme ça vous savez tout!! En plus, d'après une étude il faut bien 10 minutes de lecture par jour, au moins pour toi c'est fait!!!!  Laughing  Twisted Evil  Laughing 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de considérer ma demande! Je reste a votre disposition le plus souvent possible pour toute interrogation supplémentaire
Je vous souhaites à toutes et à tous un excellent dimanche et une très bonne semaine!

(NB : Je ne suis pas disponible entre ce lundi 11h00 et mardi 17h00 'déplacement travail')

Toudhaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par morganael Dim 20 Avr - 17:55

hello moi j aime bien ta présentation et tes bonnes stats passés sur le jeu en t y remettant je penses que tu t en sortira bien moi je suis pour personnellement

morganael
dragon
dragon

Messages : 257
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Toudhaz Dim 20 Avr - 17:59

Je viens de m'apercevoir d'une erreur dans ma présentation : '' decks qui passaient aisément les 1600 ELO et non 1700 !!"


Toudhaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Lde27 Dim 20 Avr - 18:23

Moi, ça me va (si tu acceptes et respectes la politique de notre clan).
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par corumx Lun 21 Avr - 11:20

Pour moi, ca me va aussi, reste a faire tes preuves^^
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Toudhaz Lun 21 Avr - 21:33

Bonsoir,

Je suis de retour un peu plus tôt que prévu, le travail étant plus vite fait que prévu!

Je vous remercie pour votre approbation et j'essayerais de vous apporter le maximum que je puisse et ma bonne humeur Wink
Je me suis inscrit sur le forum et validé le mail.

Sinon niveau jeu, je suis en refonte totale après avoir discuté avec Morganael et avec conseils, je vais pour le moment m'orienter sur un blast noz feu!

Voilà voilà, sur ce dans l'attente de vous connaître toutes et tous, je vous souhaite une très bonne soirée.
Toudhaz
Toudhaz
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Sainte Sigolène (43)

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Toudhaz Mar 22 Avr - 12:32

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous et merci aux administrateur de m'avoir ouvert les droits au fofo!!!

Du coup je viens de mettre à jour mon profil et je pense d'ici la fin de journée poster 1 ou 2 de mes meilleurs decks (de mon point de vue) afin que vous puissiez me faire une idée plus précise mon style de jeu!! (Control Fire!!!! ah ah ah!!!)

En tout cas cette première soirée d'hier parmi vous a été fort sympathique et en plus Noemie a tout cartonné au tournoi de lucyan!! GG à toi Smile

Toudhaz
Toudhaz
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Sainte Sigolène (43)

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par colonelreyel Mar 22 Avr - 17:21

bienvenue a toi mon ami

colonelreyel
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par loupdargent Dim 27 Avr - 8:52

bienvenue Toudhaz, éclate toi bien parmis nous

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Toudhaz Dim 27 Avr - 8:54

Merci loup d'argent Smile
Je peux t'assurer que mon acceuil a été exceptionnel! Ravi de vous avoir rejoins et d'être parmi vous Smile
Et je m'éclate déjà comme un petit fou euh comme un colonelreyel!!!! loool  Laughing Laughing 
Toudhaz
Toudhaz
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Sainte Sigolène (43)

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Bolas Mar 6 Mai - 21:26

je précise que toudhaz n'est pas une fille !
Bolas
Bolas
dragoneau
dragoneau

Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Toudhaz Mer 7 Mai - 11:01

hé hé  Razz 

Malheureusement ou heureusement non ^^ ( ça dépend du point de vue !!! )

Mdrrrr en tout cas Bolas!!
Toudhaz
Toudhaz
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 35
Localisation : Sainte Sigolène (43)

Revenir en haut Aller en bas

Oh... peut être un nouveau petit dragon!!! Empty Re: Oh... peut être un nouveau petit dragon!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum