-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
Candidature Linefear Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
Candidature Linefear Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
Candidature Linefear Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
Candidature Linefear Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
Candidature Linefear Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
Candidature Linefear Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
Candidature Linefear Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
Candidature Linefear Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
Candidature Linefear Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Linefear

+2
loupdargent
Linefear
6 participants

Aller en bas

Candidature Linefear Empty Candidature Linefear

Message par Linefear Sam 28 Mar - 15:52

Bien le bonjour à vous o grands Dragons.

Une présentation rapide histoire de bien commencer. Mon pseudo est donc Linefear (la ligne de la peur...c'est pas terrible mais ça sonne bien !). Je suis niveau 16 (en possession des deux gemmes permettant de gagner plus d'exp/cristaux).

J'ai commencé Eredan il y a un peu plus de trois ans et n'ai pas arrêté d'y aller puis d'y repartir. Cette fois-ci c'est avec une envie d'y rester pour de bon que je m'y suis remis et me voilà donc à postuler ici afin d'enrichir mon expérience (et voilà que je rédige un CV maintenant...)

Au niveau de mes Decks j'en possède actuellement trois (dont un qui n'est encore qu'à ses prémices) :

-Un Deck Tempus (j'ai toujours été passionné par les sorts temporels dans les autres jeux)

-Un Deck Artisan Pirate (parce que la classe artisan est ma classe favorite et que Klémence en championne me fait marrer)

-Un Deck Combattant Maudit (avec le fléau des âmes mais ce deck est toujours en cours d'équilibrage)

Je joue à Eredan pour créer une multitude de Deck et serais heureux de bénéficier de vos conseils et de poster mes Decks quand ceux-ci se montreront viables. Le fait qu'il me soit arrivé de quitter le jeu peut faire peur mais soyez assurés que cette fois-ci l'envie de rester est belle et bien là ! Je joue de manière régulière et lance un combat dès que j'ai un instant de libre v(en témoigne ma course effrénée pour obtenir l'Eternel en partant des quatre Tempus de base...que ce fut marrant.)

Mon but à long terme est de réunir un Dack Viable par champion plus un Deck Avalonien et d'ici là d'autres idées me seront probablement venues !

La cotisation ne me dérange pas et je serais heureux de m'en acquitter.

Concernant le Fair-Play : Je n'abandonne pas un combat même si celui-ci ne joue pas en ma faveur (les points d'exp à la clé me sont toujours utiles !) Il peut m'arriver de pester et de grogner mais je le fais seul devant mon écran et salut bien bas mon adversaire lors de sa victoire !




[Partie Optionnelle pour ceux désireux d'en apprendre plus]

Je suis passionné de RPG et de tout ce qui me permet de créer des Builds ! J'aime tenter de jouer des choses risquées et peu utilisées quitte à devoir persévérer ! Je joue actuellement à trois autres MMO :

-Wakfu (Pour les Builds intéressant qu'il propose et car c'est le jeu où ma progression est la plus haute)
-The Secret World (Parce que ce jeu envoie le paté et que les Builds y sont passionnants)
-Terra (Parce que ce jeu me détend et que j'aime écrire dessus)

J'aime le Roleplay mais je doute pouvoir en pratiquer ici et aime écrire des nouvelles (notamment sur les jeux auxquels je joue et les guildes où je suis...il se pourrait donc que l'envie me vienne d'écrire sur ce clan !)



Voilà...après tout ça ne me reste plus qu'à vous remercier d'avoir lu cette candidature. Je reste dans les parages pour d'éventuelles questions !

Linefear



Linefear
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par loupdargent Sam 28 Mar - 17:44

salut, j'aime beaucoup ta candidature et surtout ton idée de faire un jeu par champion, c'est une très bonne idée, pour ma part, tu correspond tout à fait au profil des joueurs du clan, après, pour ce qui est du niveau, tu pourras vite progresser si tu te connecte régulièrement, et tu auras pleins d'idées pour améliorer tes jeux chez nous, ensuite, chaque joueur est important dans le clan, et c'est pour cela que notre clan est le premier clan Français aux classement, c'est ce qui m'emmène à te demander, si tu participe à des tournois, car c'est ce qui fait aussi notre image.

pour moi, ce sera un oui très avancé, mais c'est sans compter sur mes congénères, ils te répondront et auront sûrement leur propre questions

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Linefear Sam 28 Mar - 18:07

J'ai commencé le tournoi Amnezy cette semaine mais m'y suis pris assez tard. J'aime énormément faire exp mes persos ce qui me fais prendre de cartes level 1 afin d'apprendre à jouer mes Decks en suivant leurs évolutions ! De ce fait je n'avais pas encore de Deck vraiment paré pour les tournois, mais maintenant je pense tenter ma chance avec le Deck Tempus et voir ce que je vaut dans le prochain Amnezy.

Je compte donc participer au tournois oui, et ferais de mon mieux pour donner une belle image du clan !

Linefear
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Celtic-Julo Sam 28 Mar - 18:52

Coucou.

Bienvenue a toi, ta présentation est sur sympa. Plein de petit détaille qui sont inintéressant. Smile

Pour les Tempus, ils sont très performant en Standard quand les charges le permette. Tu fera assurément de bons score dans ce tournoi si tu maitrise bien ce Deck. D'ailleurs, j'aime pas trop tomber dessus ^^
Étant donné qu'ils sont Mercenaires, a tu une Guilde préféré? Tu parle un peu des Néhantistes et des Pirates!

Et question a part, comment as tu connu le Clan et qu'est ce qui t'y intéresse?

Voila, je t'embête plus avec mes questions ^^
Certainement a très vite Smile


Dernière édition par Celtic-Julo le Sam 28 Mar - 18:59, édité 1 fois
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Lde27 Sam 28 Mar - 18:56

Salut à toi,
Quoi dire après cette présentation..., que je ne peux que donner un avis très favorable !
Comme l'a dit loup, tu sembles parfaitement correspondre au profile que l'on recherche pour notre clan.
Après, je laisse mes coéquipiers donner leur avis.
Tu as raison de vouloir jouer Tempus: pour le standard et plusieurs masters, ils sont vraiment très forts ! Ils m'ont donné de belles victoires et je prends plaisir à les jouer. Par contre pour le global, c'est un peut juste.
Je te laisse répondre aux questions déjà posées, je n'en ai pas d'autre.
A bientôt j'espère.
Lde27.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Linefear Sam 28 Mar - 19:13

Merci pour vos réponses, j’apporte donc des éclaircissements !

Pour les guildes...et bien je pioche dans les différents guildes pour faire les Decks qui m'intéressent ! Pour les Nomades je prendrais des Gardiens du Temple, les Kotobas des Corbeaux...

Après si je devais vraiment choisir une guilde se serait les Noz' ! Je suis raide dingue des graphs de ces cartes...

Et les trois castes m'intéressent ! Chevalier Dragon, Compendium et Sorcelame !

Pour la découverte du clan...au terme d'un combat j'ai reçu un Mp qui la présentait. Dans tous mes autres jeux j'ai des RP basés sur les Dragons et j'avoue qu'en voyant ce clan je me suis dis "Coïncidence...JE NE PENSE PAS !"

Et...pouf...me vala !

Linefear
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Celtic-Julo Sam 28 Mar - 19:17

Super, merci pour tes réponses Smile
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par loupdargent Sam 28 Mar - 22:05

si je suis dans ce clan, c'est aussi parce que je suis fan des dragons, et forcément j'ai un jeu dragon, mais pas de rejetons, à mon plus grand regret, j'ai loupé l'évent, sinon, il fut un temps ou je dessinais des dragons, et j'ai un tatoo sur le bras en rapport avec le dragon, bon je raconte un peu ma vie là, mais c'est manière de me présenter un peu

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Lde27 Sam 28 Mar - 22:16

loupdargent a écrit:bon je raconte un peu ma vie là
Oh... là... là... viens pas lui faire peur loup, il ne va plus vouloir venir.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Linefear Dim 29 Mar - 0:21

Ah mais non, un coupain dragon ça fait toujours plaisir !

Linefear
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par corumx Dim 29 Mar - 8:30

salut à toi!!

je vois que t'es assez motivé par le jeu et c'est un bon point. pour moi il n'y a aucun problème à ce que tu intègres notre clan.

Nous t'aiderons à progresser et certainement que tu auras des trucs à nous apprendre toi aussi!!

à bientôt
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par morganael Dim 29 Mar - 10:17

salut a toi linefear

que dire de plus apres tout ca je suis pour aussi que tu nous rejoignent

et alors je vois un énooooorme point positif chez toi qui me manque depuis des lustres ( sur un autre jeu a l'époque immortal war pour ne pas le citer..)

bref ce point positif c est qu apparement tu es ce que j appelle un " conteur " tu l as dis toi meme et on avait ca sur immortal war un gars qui créait des histoires sur la guilde et ses membres..nous^^ et c était génial on lisaient tous ses récits avec plaisir et impatience je pense que si tu peux (et veux) apporter ca en + sur le clan personnellement j en serais le premier ravi Very Happy

sur ce bon jeu et a très bientot

morganael
dragon
dragon

Messages : 257
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Lde27 Dim 29 Mar - 14:07

Candidature acceptée.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Linefear Dim 29 Mar - 15:02

Merci bien ! Very Happy

Linefear
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Linefear Empty Re: Candidature Linefear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum