-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
Candidature au poil Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
Candidature au poil Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
Candidature au poil Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
Candidature au poil Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
Candidature au poil Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
Candidature au poil Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
Candidature au poil Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
Candidature au poil Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
Candidature au poil Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature au poil

+2
corumx
Wiskas
6 participants

Aller en bas

Candidature au poil Empty Candidature au poil

Message par Wiskas Sam 2 Mai - 2:03

Bonjour, Bonsoir Smile

Moi c'est Wiskas, alias Ben dans la vraie vie, et âgé de 23 ans. J'ai débuté le jeu peu après sa sortie et y joue assez régulièrement quand je ne fais pas une pause.je suis seulement level 27 et je n'ai pas spécialement de préférence de guilde ou castes, puisque j'aime toucher un peu à tout.

Je me suis intéressé à votre clan après avoir été sollicité par Lde27 à le faire (d'ailleurs si tu es dans l'Eure, on est peut-être voisin :p). Vos principes d'entraide et de fair-play sont fidèle au mien même si j'avoue avoir un écart envers les decks à perso uniques, car pour moi il y a des cartes à jouer et d'autre à collectionner, et qu'elles font parties de la seconde catégorie. Votre intention de toper en Tournoi m'attire aussi, trouvant le format Standard particulièrement intéressant. Faire donc partie de votre clan ne me déplairait pas.

J'ai bien évidement lu et approuvé les règles à suivre dans votre clan avant de poster cette candidature.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, en attendant bon jeu à tous et à bientôt.
Cordialement.

EDIT: En survolant le forum je me rends compte que j'avais déjà postuler peu avant d’arrêter de jouer au jeu il y a deux ans, comme quoi ce clan me ramène à lui quoi qu'il arrive ^^


Dernière édition par Wiskas le Sam 2 Mai - 13:28, édité 1 fois
Wiskas
Wiskas
dragoneau
dragoneau

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par corumx Sam 2 Mai - 6:32

Salut wiskas!!

Je te vois souvent en salle et je pense que tu es un joueur régulier. Nous avons déjà combattu l'un contre l'autre si mes souvenirs sont bons.

Pour moi, il n'y a aucun problème à ce que tu viennes chez nous et de plus si Lde te l'a proposé c'est qu'il a vu tes possibilités.

Je te dis à bientôt alors!
corumx
corumx
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 171
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par Lde27 Sam 2 Mai - 7:16

Salut à toi,
Ta présentation me plait très bien.
En plus, tu es un très bon joueur: tu viens de terminer 7ème du standard.
Pour moi, c'est donc un grand OUI.

Remarque, pour les decks avec un perso, je suis tout à fait d'accord avec toi: ils n'ont pas leur place en salle. Les miens, je ne les joue qu'en mode aventure. J'estime, à la rigueur, pas très fair-play de les jouer en salle: ils n'ont pas la même puissance. Et effectivement, je pense que pour faire comprendre aux joueurs qui les jouent, qu'il faut plutôt quitter quand on les rencontre. Après ce n'est que mon avis.

J'habite Évreux et toi ?

A bientôt.


Dernière édition par Lde27 le Sam 2 Mai - 7:40, édité 2 fois
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par Celtic-Julo Sam 2 Mai - 7:27

Pas de soucis pour moi, voila deux fois que je te voie en haut du standard (j'avais pas vu peut etre avant ^^)

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir rencontré mais au vu de tes resultats, tant mieux Smile

Deux petites questions. Tu fesais parti d'un clan avant? T'as vraiment pas de Guilde preféré, ou un style de jeu? Smile

A très vite j'espere?
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par Wiskas Sam 2 Mai - 7:47

Merci des avis positif sur ces réponses rapide Smile

Alors pour répondre à tes deux questions Celtic-Julo, j'avais été pris en test chez le Consortium il y a de cela un peu plus de deux ans, car je m'entendais bien en jeu avec la plupart de leurs membres, mais des problèmes IRL m'ont fait brusquement stopper le jeu.

Et pour ce qui est des préférences, vraiment non j'en ai pas plus que ça, ou alors peut-être le jeu non mort néhantiste avec lequel je jouais avant d’arrêter qui était en version contrôle défausse et donc très technique. Maintenant ce deck coûte un bras a cause de l’intérêt des cors nécrotique a favoriser quelque légendaire dans le jeu, chose que je ne peux acheter, du coup je ne joue plus du tout le deck.

Voila ! Si vous avez d'autre question j'y répondrai sans soucis. Smile
Cordialement.
Wiskas
Wiskas
dragoneau
dragoneau

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par douves Sam 2 Mai - 8:36

Abyssien
-"rfff"" Tu joues de tout comme des ... coeur de sève.. ou pire des... Noz...
Chantelain
- Ou peut être des Combattants, pire des mages... enfin peut être pas quand même, personne ne tombe si bas.
Conseillère Ishaia.
-Vous , allez la fermé un peu!
*cast* *tornade, Désintegration, clonage*
-"pfiou" Wiskas fait pas attention ils sont aigri et ont l'ouverture d'esprit d'un geôlier, bienvenu à toi et toute mes condoléances si tu es pris, d'ailleurs ont fait une super promo sur les cercueils, 2 acheté le troisième est offert!

^^ Salut Wiskas vue que je brille plus par mon absence que par mes prouesse en jeu je me contenterais de te dire bienvenu!
Pour moi c'est bon!




douves
dragoneau
dragoneau

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par loupdargent Sam 2 Mai - 8:51

salut, ben je viens tout juste de perdre contre toi en standart, j'ai attendu 1 tour de trop pour jouer échapper à la mort, qui forcément, ne fonctionne pas sur vieillissement, et j'ai hésité pourtant, j'étais sûr que t'en avait en réserve, pour jouer tes célérité aussi vite, mais bon, bien joué
sinon, si notre clan te convient et que tu y respecte les simple règle soit le bienvenue, nous faisont en sorte d'y garder un climat chaleureux au sein de la grotte mère, remplit de gros lézard ailé cracheur de toute sorte substances ou d'éléments.
et pour ce qui est du niveau, on a du commencé en même temps, quasiment, et je suis que NIV 33, chacun à une vie privé ou travail, qui ne permet pas de jouer tout le temps, voir quelques mois, donc ne t'en inquiète surtout pas

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par Wiskas Sam 2 Mai - 12:11

oui bien joué à toi aussi, j'étais d'ailleurs étonné de ne pas avoir vu d’échapper à mort sur une de mes célérités. mais merci surtout à équinoxe, sinon vieillissement ou pas j'y passais. (ça doit être mon pire match-up avec traqueur et éclipse)

Et bon point que vous preniez en compte aussi bien l'activité en jeu que la vie privé Smile

@ douves : tu m'as bien fait rire ^^ en revanche ça revient quand même cher les cercueils quand tu as 9 personnalités à enterrer Mad
Wiskas
Wiskas
dragoneau
dragoneau

Messages : 19
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par Lde27 Sam 2 Mai - 14:31

Candidature acceptée Smile
Je t'envoie l'invit.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par douves Sam 2 Mai - 16:07

*Conseillère ishaïa*
- Tu peux toujours prendre le pack fosse commune, on offre l'éloge funèbre.

douves
dragoneau
dragoneau

Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poil Empty Re: Candidature au poil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum