-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
Candidature Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
Candidature Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
Candidature Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
Candidature Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
Candidature Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
Candidature Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
Candidature Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature

+2
colonelreyel
Celtic-Julo
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Lepetiteldar Dim 18 Oct - 17:12

Bonjours,
Voilà je me nomme Baptiste, j'ai actuellement 21 ans et je viens de notre très cher Normandie
J'ai commencé Eredan il y a 3 ans au moins mais j'ai fait une pause environ de deux ans.
Après mettre remis au jeu il y a 1 semaine, je me suis un peu perdu avec toute les nouveautés. Pour pouvoir me remettre dans le jeu (sérieusement) j'avais besoin de conseil, d'aide et une communauté pour pouvoir parler. Et c'est alors qu'en cherchant sur plusieurs clans que j'ai vu votre forum dont les avantages me corresponde.
Pour le fair-play, je quitte rarement une partie à part quand j'y suis obligé. J'aime apporter mon aide si on me le demande, pour des conseils sa va être compliquer^^
Pour le financement, je joue régulièrement donc cela ne va pas me poser de problème pour payer la somme nécessaire normalement.
J'ai a ma possession plusieurs decks qui sont plus ou moins viable, mais j'aurai besoin de conseil pour les modifier. Je joue actuellement Sorcelame, elfine et Arbre monde Blast et Combatant
Pour l'elo, cette semaine je suis arrivé dans le tiers assez facilement (surement de la chance) donc je pense qu'avec plusieurs modification et des conseils je peux monter plus.
Merci d'avoir lue ma candidature et en attente d'une réponse (positive si possible ^^) de votre parts.

Lepetiteldar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Celtic-Julo Dim 18 Oct - 19:08

Bonjour.

Tous comme notre dernière recru, tu dois être très content de la récente sortie Sorcepou...lame ^^

Bon les questions :
* Aimes tu les Zils et les Néhants, un peu les Pirates (l'axe du mal en faite)?
* Bien joué pour le 1er Tiers, c'était en quel tournoi?
* Joues tu dans les 3 tournois?
* Faisais tu parti d'un autre clan avant?
* Comment as tu connu le notre?

Voila, a très vite Smile
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par colonelreyel Dim 18 Oct - 19:15

mmoi comme d'ab Smile c ok

colonelreyel
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 58
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lepetiteldar Dim 18 Oct - 19:41

Le coté bien ou mal ne me dérange pas du tout c'est surtout le style du deck et les cartes qui vont me donner plus envie de jouer ce deck
Pour le tournois c’était celui d’Amnezy, je joue un peu sur du lucian avec un deck sorcelame mais en standard je n'ai pas encore les cartes adéquate.
Je fessait parti des Kingdom of the damned avant d’arrêter. Et récemment j'étais chez les Iss, un clan très jeune dont le niveau étais très bas, je ne pouvais avoir de renseignement et d'aides pour ma progression.
Donc j'ai voulu trouver un autre clan qui m'aiderai à progresser. C'est en voulu voir le classement des joueurs de mon clan sur le tournois d'amnezy (dont il était trais très loin) que j'ai été visiter les forum des clans Fr (consortium, l'ombre des immortels....). Le votre a plus attiré mon attention. Smile

Lepetiteldar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ethandur Dim 18 Oct - 19:50

Salut à toi, pour ma part je n'ai pas de question.
Un avis positif pour ma part.

Ethandur
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 41
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Dim 18 Oct - 19:54

Ta candidature me plait beaucoup, pour l'instant c'est plutôt un avis favorable. J'attends l'avis de mes camarades et que tu répondes aux questions qu'ils te poseront avant de me prononcer définitivement.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Celtic-Julo Dim 18 Oct - 20:14

Très bien pour les réponses, je plussoie. Et je viens de me faire éclater par un jeune lvl du clan [ISS] avec des zils en +!
Celtic-Julo
Celtic-Julo
apprenti dragon
apprenti dragon

Messages : 175
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 41
Localisation : Tapis dans l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Lun 19 Oct - 8:16

Je garde un avis très positif sur toi mais je vais te poser quelques questions pour en savoir plus et voir comment tu réagis à des questions peut-être plus embarrassantes.
J'ai regardé un peu ton portrait sur Eredan (au pseudo lepetiteldar), donc tu es niveau 20, ton ELO permanant est de 2348, ton pourcentage de victoire de 67 (810 victoires pour 267 défaites), tu as 11 pour cent de la collection, le dessin que tu as mis est mignon.

(sachant que tu n'as repris que depuis 1 semaine si j'ai bien compris)
Joues-tu ou comptes-tu jouer tous les jours ?
Comme tu avais arrêté il y a 3 ans, penses-tu être plus motivé maintenant ?
Ton haut pourcentage de victoires, comment l'expliques-tu alors que ton ELO permanent n'est que de 2348 ?
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lepetiteldar Lun 19 Oct - 15:57

Alors, oui je compte jouais tout les soirs de la semaine, les week-end sa sera surement un moment pour les quêtes journalière, peut etre tout la journée, voir pas possible si je suis partie le week-end avec ma copine, des amies ou encore en compétition. J'ai comme même une vie hors de mon ordi ^^
Je suis plus motivé sur le faite que j'ai arrêté quelque jeu (qui ce joue en équipe, League of Legend par exemple.) dont la communauté et la mentalité m'on lassait. Voulant reprendre un jeu dont je n'aurai plus besoin de crier devant mon ordi car ma team va me rendre toxique, j'ai donc voulu reprendre Eredan.
Je jouais très peu voir jamais en classer avant quand je commençais. Tout simplement que je voulais attendre de posséder un deck compétitif valable pour les tournois. Et de plus j'ai eu la chance d'avoir eu des cartes pas très cher sur le marcher quand j'ai commencer genre (les épées sorcelames 1500 cristaux c'était donné^^) qui sont devenue très rentable avec le temps.
Je reviens sur mon inactivité cela fait 1ans et demi précisement, j'avais dit que j'avais commencé il y a 3 voir 4 (je ne m'en souviens plus trop) ans et que j'ai arrêté durant 2ans a peu prés

Lepetiteldar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Lun 19 Oct - 21:00

Merci pour ces éclaircissements.
Pour accepter ta candidature, j'aurai aussi besoin que tu t'inscrives sur notre forum. Là, tu y es en tant qu'invité. Le but est que quand tu feras partie du clan, que je puisse te donner les droits d'accès à notre forum, là en tant qu'invité je ne peux pas.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lepetiteldar Mar 20 Oct - 16:12

Je viens de finir mon inscription sur le forum

Lepetiteldar
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Mar 20 Oct - 16:52

Candidature acceptée !
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par morganael Mar 20 Oct - 17:27

bon apres une longue pose forcé du a un bug de navigateur je reviens sur le jeu je vois qu il y a de nouvelles recrues et c est tant mieux bienvenu le petit

morganael
dragon
dragon

Messages : 257
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum