-CLAN DU DRAGON-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» adobe flash player
Candidature Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:46 par loupdargent

» Candidature
Candidature Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:29 par Nivu_Nikonu

» probeme connection
Candidature Icon_minitimeJeu 22 Juin - 8:27 par Renega54

» Candidature (pour changer) d'Icelos
Candidature Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:38 par Lde27

» candidature
Candidature Icon_minitimeDim 2 Avr - 9:16 par Lde27

» candidature d'un super mec!
Candidature Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14 par Renega54

» Candidature de Nalyme
Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:06 par Nalyme

» candidature
Candidature Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:40 par Lde27

» Candidature
Candidature Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:24 par Invité

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature

+2
Lde27
Swann_Robin
6 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Swann_Robin Dim 15 Jan - 13:07

Bonjour membres du Clan du Dragon,

Je suis très fortement intéressé par votre clan, je suis assez présent sur le jeu et encore plus si je suis dans un clan. Étant pas très ancien dans ce jeu, cela m'aurait bien plu d'en découvrir plus avec un club.

Me concernant, je suis BTS en informatique à Poitiers. Je suis en résidence étudiante (donc la connexion ne sera pas toujours très rapide).

Question fair-play:
Je suis assez de fair-play (enfin je l’espère ^^) et il faut l’être, sinon le jeu perd de sa valeur et la mentalité du jeu baisse.

Merci de votre réponse.
Un candidat.

Swann_Robin
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Dim 15 Jan - 15:24

Bonjour,

Dans ta présentation, il me manque un petit commentaire concernant la dîme à verser au clan. Comme tu es débutant (j'ai vu niveau 9), je suppose que tu ne connais pas le fonctionnement. Donc en gros pour faire simple, le clan peut activer des bonus pour tous ses membres (gain de cristaux plus important lors des matchs, évolution plus rapide des XP pour les joueurs ou les cartes) à condition de les financer. Une participation de 1000 cristaux (minimum) par semaine est demandé à chacun de nous. Elle est très largement rentabilisée si l'on joue régulièrement.

Mes camarades te donneront leur avis et te poseront peut-être quelques questions.

Peut-être à bientôt.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par amaterasu441 Dim 15 Jan - 15:41

Tu me sembles assez motiver et assez respectueux des autres joueurs ce qui est un points très important dans un clan et dans une communauté en général. Cependant, on voit souvent des joueurs très motivé au début et qui au fils des niveau perde d l'interet pour le jeu et arrête de jouer. J'aimerais donc savoir si tu es vraiment assez motivé d'abord pour rester sur le jeu longtemps ensuite pour payer la dîme et enfin pour toujours être de bonne humeur ( le plus important) .

amaterasu441
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par loupdargent Dim 15 Jan - 15:46

salut à toi, pour part, malgré ton niveau 9, je pense que tu peux devenir un bon joueur, si tu est quelqu'un d'assidue et de sérieux, mais surtout, ne pas perdre espoir face aux jeux perfectionnés que tu pourras rencontrer, dans ton cas, il faut que tu consacre toutes tes ressources dans un seul jeu, pour pouvoir te classer un minimum en tournoi, car oui, nous cherchons constamment à améliorer le classement du clan.
si l'adversité ne te fait pas peur, je serai ravi de contribuer à t'aider à progresser et à rivaliser un peu avec les bons joueurs

loupdargent
maitre dragon
maitre dragon

Messages : 535
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 39
Localisation : aude

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par DupontDupond Lun 16 Jan - 7:50

Je trouve ton niveau un peu bas. Il signifie que tu viens juste de débuter dans le jeu...

Mais il faut aussi savoir laisser sa chance à chacun.

Ce sera donc un oui mais avec pas mal de réserve.

DupontDupond
dragoneau confirmé
dragoneau confirmé

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ccorps Lun 16 Jan - 10:22

Je ne comprend pas ton résonnement DupontDupond, est-ce le même que loup ou tu trouves que son niveau est mauvais pour une autre raison ?

Sinon pour la candidature, je ne vois pas de problème non plus mais je te préviens tu vas beaucoup t’énerver face a certain deck populaire.

Ccorps
dragoneau
dragoneau

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Lun 16 Jan - 12:08

Le problème d'accueillir des grands débutants, c'est que l'on est pas sûr qu'ils continueront (le jeu est très difficile pour les débutants) et que l'on risque de leur consacrer du temps (c'est le principe aussi d'un clan: l'entraide). Donc je comprends la méfiance que certains peuvent avoir.
Quand on est débutant sur ce jeu, il faut soit accepter de progresser très lentement soit être très riche.
Dans notre clan, on cherche surtout à avoir une bonne ambiance, donc t'inquiète: tu ne seras pas obligé d'être performant. Mais comme dit plus haut, il faudra savoir être très patient pour durer (ce n'est pas gagné pour tout le monde: beaucoup abandonnent). Et c'est vrai que des joueurs juste de passage ne nous intéressent pas trop (car on leur donnera automatiquement un peu de notre temps).
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Ccorps Lun 16 Jan - 18:14

Oui c'est sur je suis d'accord avec ça mais bon je suis arriver en étant BL (Même si je suis pas encore très haut non plus) mais bon je suis encore la et j'essaye d'apporter ma pierre a l'édifice qu'est notre clan ! ^^ Donc j'ai envie d'y croire Smile

Ccorps
dragoneau
dragoneau

Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Swann_Robin Mer 18 Jan - 17:38

Re Clan du Dragon

Pour répondre à la question de la dîme, il n'y a pas de problème, mes premiers cristaux de la semaine seront pour le Clan. Le farm ne me dérange pas.

Certe le jeu est nouveau pour moi mais j'aime beaucoup les jeux de cartes à collectionner et celui-ci me plait particulièrement. Le contenu du jeu sans clan est un peu faible, c'est un des raisons pourquoi je serai ravi de vous rejoindre. Et c'est avec grand plaisir que j'accepte votre aide et pour m'aider à connaitre le jeu tout en me rendant meilleur.

Encore merci à vous
Swann

Swann_Robin
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lde27 Jeu 19 Jan - 21:47

Les membres du conseil se sont réunis: candidature accepté !

Je t'envoie une invitation pour nous rejoindre.

A bientôt parmi nous.
Lde27
Lde27
Vénérable dragon
Vénérable dragon

Messages : 1179
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 53
Localisation : Evreux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Swann_Robin Ven 20 Jan - 17:26

Je tiens à vous remercier, je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

Juste une petite question, Pour la dîme, c'est combien et surtout où la donnons t'on?

PS: dès que j'ai les cristaux nécessaires je vous les envoies.

Swann_Robin
ptit nouveau
ptit nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum